Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum, j'ai l’habitude de les utiliser en observateur, mais ayant trouvé réponse adéquate à mon stupide problème de fusible orange "trois mouvement" je franchis le pas. Je souhaitais simplement remercier toutes les personnes qui font vivre ces sujets car je pense que beaucoup de monde consulte la masse d'info que vous brassez sans se connecter.
Sinon, j'ai 36 ans, je suis marié et père d'un petit de 6 ans, nous vivons dans les landes à capbreton. Le choix de la prius date d'il y a six ans maintenant, nous étions en Z3 et break astra H. L'heureux événement arrivant nous nous sommes séparé du Z pour acheté cette chose dont nous trouvions le design bof bof mais l’agrément et le confort au top. Comme tout le monde recherche via le bon coin, tri par prix et bim la moins cher se trouvait à bordeaux et avait 192000 KM. Caisse 1 ere main suivie en concession toy toutes facture à l'appuies.
Depuis elle a maintenant 255000 km, coté entretient : vidange / filtre tous les ans par mes soins et un train de pneu avant, rien d'autre !!!
C'est pour ça qu'on l'aime même si elle est moche. Mais madame a décidé il y a 10 jours que sa batterie hybride était fatiguée, donc panne et code erreur qui vont bien via torque pro. Changement d'une cellule via achat coté UK, madame ronrone ou feule de nouveau pour moins de 50€.
Me reste à découvrir d'ou vient l’énorme quantité de flotte que j'avais au niveau de la roue de secours, en gros infiltration via joint ou alignement carrosserie quelque part.
Bah tien je vais chercher des infos sur ce forum !
@+
Nouveau venu sur ce forum, j'ai l’habitude de les utiliser en observateur, mais ayant trouvé réponse adéquate à mon stupide problème de fusible orange "trois mouvement" je franchis le pas. Je souhaitais simplement remercier toutes les personnes qui font vivre ces sujets car je pense que beaucoup de monde consulte la masse d'info que vous brassez sans se connecter.
Sinon, j'ai 36 ans, je suis marié et père d'un petit de 6 ans, nous vivons dans les landes à capbreton. Le choix de la prius date d'il y a six ans maintenant, nous étions en Z3 et break astra H. L'heureux événement arrivant nous nous sommes séparé du Z pour acheté cette chose dont nous trouvions le design bof bof mais l’agrément et le confort au top. Comme tout le monde recherche via le bon coin, tri par prix et bim la moins cher se trouvait à bordeaux et avait 192000 KM. Caisse 1 ere main suivie en concession toy toutes facture à l'appuies.
Depuis elle a maintenant 255000 km, coté entretient : vidange / filtre tous les ans par mes soins et un train de pneu avant, rien d'autre !!!
C'est pour ça qu'on l'aime même si elle est moche. Mais madame a décidé il y a 10 jours que sa batterie hybride était fatiguée, donc panne et code erreur qui vont bien via torque pro. Changement d'une cellule via achat coté UK, madame ronrone ou feule de nouveau pour moins de 50€.
Me reste à découvrir d'ou vient l’énorme quantité de flotte que j'avais au niveau de la roue de secours, en gros infiltration via joint ou alignement carrosserie quelque part.
Bah tien je vais chercher des infos sur ce forum !
@+