[Nord-Pas-de-Calais]Présentation de Toyanto

Toyanto

Essayer une hybride, c'est l'adopter
12/6/14
583
187
690
Alsace
Votre Prénom:
Anthony
Votre Âge:
29 ans
Votre Région:
Nord-Pas-de-Calais
Votre Secteur d'Activité:
Industrie et Bâtiment
Votre Métier:
Électricien
Votre Kilométrage Annuel:
25000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quel est votre voiture actuelle?:
Prius 3 dynamique
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Pour l'instant, je ne me pose pas la question. Peut être pour 2016~2017
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui surtout hybride rechargeable
Qu'attendez vous de notre forum?:
Un maximum d'échange entre passionné d'hybride et également d'énergie renouvelable. Et bien sur la passion de la Prius :)

J'aime: Hortevin

Toyanto

12/6/14
583
187
690
Alsace
Merci, et bien je suis plus à l'intérieur des terres, en frontière belge, à Valenciennes, il doit avoir une bonne heure et demi voir un peu plus pour aller à Boulogne sur mer

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
6 419
5 143
790
31
Fontenay le Fleury
Tu es donc près de l'usine Toyota français! Tu n'aurais pas des places de visite? Lol.. :p

Pour info mon frère avait fait ses études à Valenciennes (ENSIAME), j'y étais donc une fois.

Toyanto

12/6/14
583
187
690
Alsace
Merci Stef,
Oui, j'habite près de l'usine de la célèbre Yaris, organiser une visite ? Je ne sais pas comment le faire...
Valenciennes, il faut rouler en hybride pour apprécier la ville, sinon tu fais une dépression lol

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
6 419
5 143
790
31
Fontenay le Fleury
Je n'osais pas le dire mais c'est vrai que dans mes souvenirs d'enfance, Valenciennes est un peu "gris" comme ville...

D'ailleurs qu'en pensent les gens de Valenciennes vis à vis de l'usine Toyota?

Toyanto

12/6/14
583
187
690
Alsace
C'est une belle ville Valenciennes, même si c'est la plus "grande " du métropole, le problème c'est qu'ils ont réduis toutes les voies... Et installer un tramway (depuis le tram, il y a énormément d'accident) j'ai hâte quand même de la quitter, je n'ai pas un tempérament "urbain" :D
A propos de l'usine, je pense qu'elle est très apprécié, car elle a énormément de personnel dans le secteur, c'est un bien pour nous. Après il y aura toujours les personnes qui diront qu'ils sont sous payé etc... Mais j'ai déjà fait des entretiens la bas, et chaque geste est calculé, optimisé. C'est très intéressant.