[Normandie] Futur heureux propriétaire !

thequietboat

Lecteur Inscrit
15/4/16
4
5
0
49
rouen
[Normandie]Bonsoir et merci pour votre forum.
Je vais être dans 10 jours l'heureux propriétaire d'une prius + lounge de 2013 avec 44000kms.
Après de longues recherches et une certaine hésitation, j'ai franchi le pas ce matin après 3 heures de route pour aller voir cet engin.
essai relativement court, mais un sentiment de confort et un agrément de conduite qui ne m'ont pas fait hésiter à signer dans la foulée le bon de commande !
j'ai vraiment hâte d'aller en prendre livraison !!!
uploadfromtaptalk1460839591311.jpeg

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Ian51 et parkerbol
Hello et bienvenue dans la secte :mdr:

Bon choix, j'aime bien la sensation d'espace dans la P+ par rapport à la P3 standard ainsi que le tableau de bord. Après, il faut aimer la ligne et je n'ai aucune idée du comportement de la chose.

En tout cas t'as encore quelques jours pour te documenter par ici.
 
  • Like
Reactions: thequietboat
Je me suis beaucoup documenté, il faut maintenant que je digére tout ça

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Bilan après les premiers 1000 Kms sur 2 jours : très positif !! (1000 kms effectués dont 600 sur autoroute à une vitesse moyenne de 120)

je suis vraiment agréablement surpris par le confort, une conso raisonnable 5.5 de moyenne, et un niveau sonore que je trouve très raisonnable (j'appréhendais après toutes les lectures sur internet)
je sors d'une passat sw tdi 140 qui était relativement bruyante (avec défauts des pneus en 235/45 arrières usés par facette) alors mon oreille étant habituée à ce bruit mon jugement est peut être altéré ?

je suis habitué à utilisé Waze mais le GPS de ma prius + lounge est relativement précis et n'a pas commis trop d'erreur (parcours en angleterre) mais il est vrai qu'il n'est pas très intuitif et un peu dépassé ; ma version est de 2012 et je dois faire une MAJ bientôt en espérant quelques améliorations ?
Cette voiture est vraiment super agréable en ville et sur les petites routes où il y a vraiment un réel agrément de conduite
En résumé je ne regrette pas cet achat et surtout mon ancienne voiture !
 
Tu regretteras peut être la Prius + quand tu changeras, je passe a la Prius 4 le 20 Juin et je regrette ma Prius 2 exceptionnel malgré l'age (10ans), je suis a 4.2 a l'odb depuis le dernier plein a 190 km malgré des températures peu clémente.
C'est sur j'aurais une petite larme a l’œil de ne plus pouvoir la conduire, il y en a eu des bons moment en 9 ans de conduite:cat:
 
  • Like
Reactions: thequietboat et Lel
De toutes les Prius, je trouve que c'est la 2 qui a la ligne la plus équilibrée. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu m'en acheter une comme 2ème voiture du ménage et d'avoir dû me rabattre sur une vieille Corolla, même si j'aime bien cette dernière.
 
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.
 
  • Like
Reactions: thequietboat