[Normandie]Présentation de artur

artur

Membre HybridLife
4/10/15
584
351
0
Pont Audemer
Votre Prénom:
Artur
Votre Âge:
46
Votre Région:
Normandie
Votre Secteur d'Activité:
Télécoms et Internet
Votre Métier:
Responsable informatique
Votre Kilométrage Annuel:
50000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville), Autoroute
Quelle est votre voiture actuelle?:
Lexus IS 300h et CT 200h Executives
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Tesla 3 ?
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Des échanges autour des véhicules moins polluants et des améliorations (insonorisation, confort, etc.)
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Prius Touring Club
Message_Personnel:
Bonjour à Tous,

Certains parmi vous doivent me connaître soit à travers PTC soit le Club LexIS soit FA soit Honda Accord Passion.

Je suis administrateur du forum HAP pour des raisons historiques. Jusqu'à ce mois de mai 2015 j'avais une Honda Accord i-CTDI de 2005. Mais il était temps de faire la transition et de laisser tomber le Diesel.
Je roule depuis janvier 2014 en IS 300h et ma femme depuis le mois de mai 2015 en CT 200h.

Certains sujets m'intéressent plus particulièrement comme des améliorations au niveau du confort qui ne sont pas forcément traités ailleurs.

Je viens donc vous rejoindre pour vous remercier de ce travail accompli, mais aussi pour partager mon expérience hybride.

A très bientôt !​
 
  • Like
Reactions: daniel-51
Salut Artur et bienvenue sur Hybrid Life ! :)

On se croise de temps en temps sur le forum LexIS ... ;)

Et j'aime bien aussi le choix de ton prochain véhicule :D !
 
Bienvenue !

Je t'ai pas mal lu sur le PTC avec tes impressions sur l'Is300h, et je me suis inscrit cette année sur HAP suite à l'achat d'une Accord 1.6 essence en seconde voiture. :)
 
Merci à vous !

Tesla 3 n'est qu'une hypothèse, mais pourquoi pas. On va voir ce qu'elle coutera et l'autonomie...
Pour l'IS, c'est effectivement une voiture que j'ai attendu avec impatience et que je considère comme un très bon compromis puissance/confort/conso. L'arrivée de la CT n'a pas changé mon avis. Le bloc 200h apporte globalement moins d'agrément.
 
Bonjour Arthur et c'est avec un grand plaisir que je te souhaite bienvenu sur le forum. :)
N'hésites pas à nous en parler des choses que t'as envie de faire avec ton IS ou CT, ce sera avec plaisir qu'on étudie tout ça ensemble. :D

Et si possible, partages tes impressions dans la rubrique:
Vos Impressions et Bilans de voiture Hybride | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
Cela va aider les lecteurs à connaître un autre point de vue sur ces voitures hybrides et mieux faire leur choix! Merci!
 
Merci Clement31, Merci Hortevin, plaisir partagé.

Je ne manquerai pas de présenter mes véhicules. Il faut juste que je trouve un peu de temps pour le faire sérieusement.
Concernant les éventuelles améliorations, je vais expliquer ce que j'ai pu faire à ce jour et ce qui serait pourrait être fait encore. Cela concerne essentiellement le confort (insonorisation, amortissement...).
 
Bienvenue ici :)
Je voudrait bien tes 2 véhicules dans mon garage :D
 
Bienvenue à toi, je te connais il n'y a pas de soucis, on s'est vu au rassemblement du PTC, je vois aussi régulièrement sur tous les sites que tu cites. :cat:
 
Ah oui... Ian51... ça me dit quelque chose. :mdr:

Encore une fois, merci à tous pour votre accueil.
 
Tu crains pas que les pro-allemands te disent que Lexus fait des voitures en carton ? :emoticon-0102-bigsmile:
 
  • Like
Reactions: Arcanes
Je pense qu'en ce moment et pour les quelques semaines à venir les pro-allemands ne vont pas se risquer à faire des remarques sur les voitures des autres :mdr:
 
bienvenue ,je pense que FoLuxo a entièrement raison pour les pros-allemands qui pour une fois se sentent bien penauds (mais qui pour un souci d'image continuent quand même a critiquer les Japonaises (j'en ai autour de moi )).
 
Bienvenue.
Les voitures allemandes ont encore de beaux jours devant elles, surtout en Europe.
 
Tant qu'on ne m'oblige pas à rouler dedans ou de les acheter, ça me dérange pas.
Il faut laisser croire ceux qui roulent en allemandes qu'ils ont LA meilleure voiture du monde, ça leur fait du bien et moi, ça me fait bien marrer. ;)
De toute manière, la meilleure voiture c'est celle qui te convient. Comme ça, tout le monde est content. ;)
Mais que ça nous empêche pas de pointer du doigt la pollution, ça nous touche tous.
 
Bienvenue Artur, ça m'étonnait de ne pas te voir encore sur ce forum, tu es partout! :mdr:
En tout cas, je me sens moins seul, on est maintenant deux à avoir une IS sur Hybrid Life. :p
 
Salut !

2, c'est le début de la communauté Lexus IS 300h sur HL. :emoticon-0102-bigsmile:
Je lisais le forum de temps en temps. Ce qui m'a plu avant tout, c'est des infos sur l'insonorisation qu'on voit pas ailleurs.