Nouveau à Bruxelles en Prius IV

Timeo Danaos

Membre HybridLife Enthousiaste
17/9/18
1 604
1 443
113
63
Bonjour, nouveau parmi vous, Français résident en Belgique, et au volant d’une P4 Lounge rouge de 2016 depuis un mois, après 15 ans de 307 break essence, rouge elle aussi. Très heureux de mon nouveau véhicule, sobre, agréable à conduire, confortable.
 
Pas ceux de la rue aux Fromages, j'espère, "et dona ferentes" ! ;)
(Faut connaître Bruxelles pour capter... :mdr: )

Bienvenue dans le club, du côté frites, sauce tartare, et fricandelle ! :cool:
(Va vraiment falloir songer à organiser quelque chose dans la région Bruxelloise, mais où ? :hurting: )
 
Je connais juste mes "classiques", c'est à dire .... Astérix Légionnaire : "Tragicomix, avec un T comme Timéo Danaos et Dona Ferentes ?"
 
Le hic, c'est qu'il faudrait trouver un self garage dans la région bruxelloise (ou pas loin), ce qui n'existe pas encore, à ma connaissance...

EDIT
Correction, j'en trouve un à Nivelles, ce qui n'est pas le bout du monde :
https://www.goself.be/

Faudra que je creuse l'idée...
 
Dernière édition:
Je connais juste mes "classiques", c'est à dire .... Astérix Légionnaire : "Tragicomix, avec un T comme Timéo Danaos et Dona Ferentes ?"
La rue des Fromages, aussi appelées "la rue des Grecs" ou "la rue des pitas", se situe juste à côté de la Grand Place.
C'est là que l'on trouve les snacks à gyros, où l'on paye trois fois rien, pour une énorme assiette ! ;)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Faut aller ailleurs en ville pour cela.
Là, c'est pita, salade d'aubergines, et autres assiettes gyros...

Et il y a aussi quelques restos italiens dans la rue.
En clair, c'est un endroit où je peux être un touriste dans ma propre ville, le tout à un prix ridicule !
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Ça donne envie de te rejoindre à Bruxelles !
Je vote comme FoLuxo FoLuxo !
44680ae4b607364c9edcec56f2c29d19.jpg


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: FoLuxo