Nouveau bientôt en Mondeo hybride

Oui je connais un peu les consommations du modèle essence 160ch. Car j’avais regardé les avis sur les Conso sur des forums. Et pour le moment je suis très satisfait de la consommation de l’hybride même si je n’est pas assez de recule pour avoir une satisfaction sur.

Et combien de litres consomme la version essence?
 
7l au mieux, mais je parle du 1,6 160ch et non du nouveau 1,5 ecoboost 160ch qui lui normalement consomme moins.
 
Trèèèès belle couleur et intérieur chic et clair !

Et tes premières impressions ?

Jan ;)
 
  • Like
Reactions: Mike27
C’est une excellente voiture dans la globalité.

Le confort est vraiment d’un haut niveau, siège très confortable, insonorisation presque parfaite. Je dis presque parfaite parce que le bruit du moteur ce fait bien entendre lors de brusques accélérations. Sinon sans ces accélérations, le calme et de rigueur, c’est vraiment reposant. Je trouve les différents écrans du tableau de bord super sympas. L’habitacle est très spacieux.
Je suis franchement très satisfait de cette acquisition. Je verrais ce week-end sur grand trajet.
 
Le principale inconvénient d'une jolie voiture comme cela, est qu'il va déjà falloir nettoyer..., les tapis de sols, et les traces de doigts sur l'écran tactile. :bored:
 
  • Like
Reactions: Mike27
J’adore nettoyer ma voiture. Je passe souvent 2h-3h à chaque nettoyage. Pour te dire j’ai même à un moment hésité à ouvrir une société de nettoyage auto à domicile.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Rassure toi tu n'es pas seul, c'est une maladie qu'on rencontre souvent quand on lit les forums auto :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Mike27
Punaise... et en plus c'est une maladie contagieuse ! [emoji855]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Il faut croire que je suis immunisé : ça ne m'amuse pas de nettoyer mes voitures, et je le fais le moins souvent possible :mrgreen-48:
 
Oui pour varier les plaisirs j’aime rendre une deuxième jeunesse au voitures. Car quand je vois l’état de certains véhicules récents