Nouveau dépité

Fangio

Membre HybridLife Confirmé
26/12/18
25
17
120
68
#41
Pour mémoire, je devais reprendre contact avec la concession vers le 15 janvier pour avoir des nouvelles de la livraison de ma Yaris commandée fin octobre 2018.
J'ai devancé, en appelant hier, le 10.
Un répondeur fort sympa m'a invité à laisser mon message, ce que j'ai fait en me présentant, en précisant que je tenais mes engagements, à savoir acheter une Yaris jusqu'au 21 janvier, date limite de livraison. Et je leur demandais de faire comme moi, tenir leurs engagements de me livrer.
Personne ne m'a répondu.
Un peu excédé, je suis passé ce matin en concession, et ai rencontré mon vendeur. il est navré, ils reçoivent les Yaris au compte goutte.
Sur l'écran, ma voiture leur est livrée le 29 janvier, dispo le 30 janvier pour la préparation.
Si la voiture n'est pas arrivée, prêt gratuit d'un véhicule.
J'ai aussi la possibilité le 21 janvier de prendre avec les mêmes conditions un modèle couleur or, un des 500 exemplaires fabriqués pour le vingtième anniversaire.
Je n'aime pas cette couleur, donc j'attends....je bouillonne.
Je lis le forum....
 

FREDO78

Membre HybridLife Confirmé
29/12/17
2 091
1 007
690
52
#43
Si tu as un prêt de véhicule dès le jour supposé de livraison jusqu'à ce qu'elle arrive finalement, je pense que ça peut encore aller. Bien entendu, il faut qu'ils te tiennent informé de la date réelle par la suite pour que tu puisses prendre tes dispos pour ton assurance.