Nouveau en Corolla HB 180 depuis Mai 2019

blacklord049

Lecteur Inscrit
16/2/20
9
8
0
35
Hello à tous,

Je vis en Belgique dans la province de Namur et j'ai la trentaine.

J'ai auparavant eu une Yaris 2013 Edition de ... 2013 à mai 2019. Sauf que j'ai fait l' "erreur" d'aller voir la Corolla lors des portes ouvertes. J'ai pu faire un petit tour avec la HB 122h (une semaine ou deux avant les PO) et autre plus tard avec la TS 180h. En mars j'étais donc décidé, il n'aura fallu que 2 mois avant de la recevoir.

J'ai donc pris la Corolla HB Style 180h MY19 en bi-ton rouge & noir. Je l'ai reçue fin mai 2019. Il ne manque pas grand chose si ce n'est les capteurs d'angle mort ou bien les sièges chauffants mais j'en suis pleinement satisfait. J'attends évidemment Android Auto avec impatience car le multimédia est pas top top... (même s'il fait le job)

Je suis inscrit sur Spritmonitor pour ceux que ça intéresse, avec le même pseudo donc facilement trouvable. Je participe également sur le forum Caradisiac.

Voilà voilà ;)
 
Bienvenue parmi nous. Cette corolla marche fort au niveau des ventes.
 
Bienvenue, en effet les portes ouvertes offrent bien des tentations ….
J'avoue et il n'était à la base prévu que je change aussi rapidement. Mais finalement l'ancienne Corolla de ma compagne commençait à présenter des soucis qui allaient être plus couteux à réparer, alors que finalement elle pouvait récupérer ma Yaris. :D
 
  • Like
Reactions: BM80
Est-ce bien honnête comme explication? une Toyota avec des problèmes? :mrgreen-48:
 
  • Wow
Reactions: Grigou
Je te souhaite la bienvenue par minou:p cher compatriote. Tu n'as pas été refroidi par les taxes de notre plat pays:rolleyes:?!
Il ne manque plus que la présentation de la belle:cool:.
 
Je te souhaite la bienvenue par minou:p cher compatriote. Tu n'as pas été refroidi par les taxes de notre plat pays:rolleyes:?!
Il ne manque plus que la présentation de la belle:cool:.

J'avoue que la taxe fait un peu peur mais bon ça ne m'a pas arrêté :D

Quelques images du 18 janvier après un nettoyage...

img-82086727c8.jpg


img-8208666199.jpg


img-82086640f4.jpg


Les jantes sont des Platin P69, et les pneus hiver Uniroyal MS Plus 77 16"
 
Magnifique la Corolla en rouge avec toit noir! Et pour les jantes, le noir est un excellent choix aussi. Elles ont l'air de ressembler aux jantes de Ian51 Ian51 et j'ai également mis des jantes noires sur ma P4 tu verras des photos des 2: https://hybridlife.org/threads/photos-des-jantes-alternatives-de-toyota-prius-4.1996/
Ah oui c'est pas mal !
Juste la peinture un peu fragile mais je crois que c'est le problème de toute voiture aujourd'hui. Autour de moi ça n'étonne personne... Les projections de cailloux ont déjà fait de petits éclats sur le pare-choc avant.
Heureusement ça se voit surtout de très près. Quand elle est bien propre, elle brille bien donc ça contraste :D