Nouveau en Corolla

Laurent78

Lecteur Inscrit
28/7/20
1
1
0
Bonjour

Merci de m'accueillir, je découvre depuis 19000km le plaisir de rouler avec ma première hybride Toyota corolla 122.

Pour le moment que du bonheur mécaniquement parlant et un peu plus de réserve quant aux systèmes multimédias embarqués. Je viens par ici pour essayer aussi de profiter de vos expériences.
J'ai déjà une question pratique à laquelle mon concessionnaire ne sait pas apporter réponse : pouvons nous transporter des vélos avec un porte vélos sur le hayon alors que celui n'est pas en métal ?

A vous lire
 
  • Like
Reactions: jaez974
bonjour à toi.
Déjà 19000km de réalisés? Tu es un gros rouleur.

Oui, le système embarqué de Toy est à la traine même si ça s'améliore sur la Corolla, sur les anciens modèles c'est pire !

Je n'ai pas de corolla, donc je ne peux répondre à ta question, le mieux est de poser ta question ici Accessoires
 
Salut salut, même si il ne s’agit pas du même véhicule, j’ai tenté auprès de feu vert, Norauto, décathlon et Toyota! Et même verdict, pas de porte vélo sur coffre pour les véhicules hybrides, seulement boule d’attelage à faire poser puis porte vélo sur attelage (600€ l’ensemble ou 800€ pour la boule amovible).

bonne recherche et bravo pour l’investissement car le véhicule est magnifique!