Nouveau en hybride (Lexus CT200)

kiamb

Lecteur Inscrit
2/4/19
17
21
0
72
Bonjour,

Heureux possesseur d'une petite Lexus depuis moins d'un mois, je me régale à essayer d'optimiser ma façon de conduire..
C'est un autre monde que je découvre, coool, silencieux, agréable et moderne.

J'ai découvert ce forum juste après mon achat et j'ai lu avec interet les contributions qui s'y trouvent

Bonne route à tous :mrgreen-48:
 
Bienvenue à toi et bonne route dans cette belle voiture dont j'aurais bien fait mon quotidien si je n'avais pas besoin d'un coffre ! :mrgreen-48:
 
Salut ! Bienvenue sur le forum et profite bien de cette belle voiture ! ;)
 
Bienvenue :mauridia-21:

En plus avec une Lexus ...
 
Salut et bienvenue parmi nous :emoticon-0137-clapping:
 
Bienvenue kiamb. La CT200h est une voiture originale et plutôt rare. Il est dommage qu'elle ait été remplacée par un SUV (UX).
 
Bienvenue kiamb. La CT200h est une voiture originale et plutôt rare. Il est dommage qu'elle ait été remplacée par un SUV (UX).
En effet, on en voit assez peu et le programme du SUV "de remplacement" ne me parait pas correspondre à la même niche de clientèle. J'avais moi-même avant un RAV4 de 2005, grand et utile quand on a une famille a transporter avec des bagages pour 4, mais aujourd'hui, une taille et un volume plus petit me suffisent. Je pense que si la CT200h disparait chez Lexus, cela manquera dans la gamme...