Nouveau en hybride

chaced

Membre HybridLife
23/7/17
294
139
0
Bonjour à tous

Après moulte mazout, j'ai décidé de sauter le pas vers l'hybride, le choix fut compliqué, au debut je voulais une auris, et j'ai au final opté pour une CT de 2015, que j'ai récupéré mardi :)

Le forum étant une mine d'information, ça va m'être bien utile :)
 
  • Like
Reactions: NTE et FrançoisRCL
Bonjour chaced chaced et bienvenue sur Hybrid Life ! N'hésite pas à poser tes questions, on est là pour ça...
Tu dis que ton choix a été compliqué, entre quels modèles as-tu hésité avant de choisir ta Lexus ?

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Le problème des hybrides généralement c'est le look, et il y a rien qui me plaisait, j'avais essayé une auris 2 Executive et j'ai faillit craquer, mais toujours une question de look, ça me faisait chier de prendre une voiture que je n'aimais pas vraiment mais dont j'ai adorer conduire.

Finalement j'ai trouvé une CT qui enfin a un look qui me plait, le gout et les couleurs ça ne se discute pas :D

Bon par contre, j'ai perdu pas mal d'équipement par rapport a l'auris exécutive, on ne peut pas tout avoir.

Mais chaque fois que je passe dans mon garage ou la ct est garé, je me dis que j'ai fait un super choix, la couleur Titane est sublime :love: (couleur qui ressort mal en photo)

ct11.jpg
 
Dernière édition:
Belle et compacte. Félicitations.
 
d'ici une quinzaine de jour je ferais un retour sur mon ressentie de la voiture, mais attention ça sera comparé a mon ancienne megane 3 1.9dci 130 bose edition.. :D
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bienvenue a toi sur ce forum.:cat:
 
Pas lu la signature, la voiture me faisait trop de l'oeil !
 
D'ailleurs je n'ai meme pas précisé le modèle :d

Donc c'est une CT 200h en série limitée Design, elle est de fin septembre 2015 et a 19000km (un peut plus maintenant :D)

En option a été pris par l'ancien proprio :
- Peinture métal Titane
- Ja 17"
- Pack confort (radar recul + keyless)
- GPS

La série design c'est juste une finition pack mais avec de jolie siège mixte :)

ct22.jpg
 
  • Like
Reactions: Inouesama et NTE