Nouveau en Prius4

loneranger

Lecteur Inscrit
11/7/19
4
3
3
48
Salut,

tout nouveau sur le forum et heureux possésseur d'un Prius 4 Dynamic que j'ai récupéré hier chez mon concessionaire Paris 19.

pour info j'ai fait recouvrir mes sièges de simili cuir, car je n'aimais pas du tout le tissu d'origine.
je vous enverrai une photo de cette nouvelle sellerie.

merci pour votre accueil.
15286
 
  • Like
Reactions: Lel et FoLuxo
Salut,

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur ce forum camarade ;) Tu as demandé directement à la concession pour les sièges en simili-cuir ou tu l'as fais toi-même ?
 
Bienvenue parmi nous et félicitations. Tu avais quoi avant ? Elle est noire car on j'ai l'impression que le sol rouge lui donne une teinte un peu différente ?
 
Bienvenue!
Très joli le design MC avec ces nouveaux optiques!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur ce forum camarade ;) Tu as demandé directement à la concession pour les sièges en simili-cuir ou tu l'as fais toi-même ?
si tu passes par la concessionaire, il peut te proposer une boite qui en effet te refait tous les sièges avec du vrai cuir. c'est top mais faut compter 2000e
là je suis allé chez Housse Taxi dans le 95 et c'est franchement nickel et pour un peu moin de 400e t'as tous les sièges recouvert et meme l'acoudoir central :)
15289
je posterai la photo des sièges avant.
 
  • Like
Reactions: Robinou
Bienvenue parmi nous et félicitations. Tu avais quoi avant ? Elle est noire car on j'ai l'impression que le sol rouge lui donne une teinte un peu différente ?
elle est noire mais avec le métalisée ca donne des petits reflets... avant j'avais une 508 hybride (comment j'ai pu acheter ca) et avant un prius 3
 
Bienvenue par ici !

Je suis curieux à propos de la 508 hybride, si tu veux nous dire ce que tu en as pensé ne te gêne pas :)
 
le probleme sur la 508 c'est le manque de fiabilité du systeme electrique (alternateur, moteur)....
donc au moindre soucis ca coute une fortune.
j'ai eu le droit a tous les problèmes qu'on peut imaginer.
apres pour faire de la route c'est une excellente voiture mais du coup l'interet de l'hybride est limité.
donc au final je garde un gout amere avec cette voiture.

voila bien content d'etre en prius :)