Nouveau en Yaris 3 hybrid

C'est très étrange, je fais la révision dans un garage Mazda mais c'est aussi un atelier agréé Toyota, ils font le bilan de la batterie.
Tu dois regarder sur le site de Toyota et chercher le nom du concessionnaire, s'il figure parmi les garages autorisés doit nécessairement te faire le bilan de la batterie.
Malheureusement j ai regarder il est bien agréer Toyota vend des Toyota neuves et d occasion mais il ne fait pas le bilan hybride , il n a pas le matériel pour et n a pas le personnel pour et il ne veut pas embaucher pour ça coûte trop cher !
Il ne devrait pas avoir le droit d être agréer Toyota car la plupart des Toyota sont hybrides maintenant !
 
Il y a quelque chose de très étrange, tu devrais envoyer un e-mail à Toyota France pour demander des explications, je ne pense pas que Toyota France sache que ce garage ne fait pas le bilan des batteries.
 
Il y a quelque chose de très étrange, tu devrais envoyer un e-mail à Toyota France pour demander des explications, je ne pense pas que Toyota France sache que ce garage ne fait pas le bilan des batteries.
Ok
J’ai déjà appeler Toyota France et j ai répondu à leur enquête en ligne suite à mon passage à ce garage ( j’ai bien tout dis ) j espère que cette information sera répercutée et que ce garage va perdre cet agreement Toyota .
Pour les tarifs chaque garage à le droit de faire un peut ce qu il veut même si il est agréé Toyota , c est la personne que j ai eu au téléphone à Toyota France qui me la confirmé.
Bref je ferai 45 minutes voir une heure de route pour la révision et le bilan hybride en même temps mais je sais au moins qu’ils feront un bin boulot .
 
Dernière édition:
Ok j au déjà appeler Toyota France et répondu à leur enquête en ligne suite à mon passage à ce garage ( j’ai bien tout dis ) j espère que cette information sera répercutée et que ce garage va perdre cet agreement Toyota .
Pour les tarifs chaque garage à la droit de faire un peut ce qu il veut même si il est agréé Toyota , c est la personne que j ai eu au téléphone à Toyota France qui me la confirmé.
Bref je ferai 45 minutes voir une heure de route pour la révision et le bilan hybride en même temps mais je sais au moins qu’ils feront un bin boulot .
Désolé pour les fautes de frappes.