La zone power en cas d'insertion est même recommandée, la sécurité avant tout. Ensuite, tu reviens à une conduite normale (sous la zone power) dès que tu as atteint la vitesse souhaitée en toute sécurité.
La clim est sur mode AUTO chez moi, ça veut dire qu'elle gère toute seule les différentes fonctions (puissance de la soufflerie, mode recyclage ou non, orientation des flux d'air). Une fois la température atteinte, elle se coupe comme toute clim et repart si besoin. Sur un trajet routier, elle ne consomme quasi rien. C'est juste le chauffage du matin en démarrant qui peut être gourmand. D'où l'intérêt de rouler les 5 premiers kilomètres avec le mode ECO activé et ensuite rouler en mode NORMAL.
Ton score actuel est excellent, il faudra comparer réellement quand tu remettras le plein.
La clim est sur mode AUTO chez moi, ça veut dire qu'elle gère toute seule les différentes fonctions (puissance de la soufflerie, mode recyclage ou non, orientation des flux d'air). Une fois la température atteinte, elle se coupe comme toute clim et repart si besoin. Sur un trajet routier, elle ne consomme quasi rien. C'est juste le chauffage du matin en démarrant qui peut être gourmand. D'où l'intérêt de rouler les 5 premiers kilomètres avec le mode ECO activé et ensuite rouler en mode NORMAL.
Ton score actuel est excellent, il faudra comparer réellement quand tu remettras le plein.