La liste des 140 points m'a été remise. C'est un document qu'ils doivent te remettre comme je le lis sur le mien (document à remettre au client). On y retrouve les éléments d'identification du véhicule, le nom du contrôleur, la date et ensuite une liste de points de contrôle. A côté de chaque point de contrôle, tu as 3 colonnes (contrôlé, à réparer, à remplacer) où le contrôleur va venir cocher. Tu as également quelques lignes où il peut annoter des remarques.
Sur mon rapport, je n'avais que des croix dans ""contrôlés", donc OK. Dans la colonne "à remplacer", j'avais colonne de direction, triangle de pré-signalisation, état de la roue de secours (et support). Ces derniers points ont donc été corrigés avant la livraison dans mon cas.
Pour la pression des pneus, regarde ce qui est indiqué sur l'étiquette figurant à l'intérieur du montant de la porte conducteur. Actuellement, tu peux rajouter 200g à ce qui est indiqué. Par exemple, si tu as d'indiqué 2,3 à l'avant et 2,2 à l'arrière, tu peux mettre 2,5 et 2,4. Il faut vérifier cette pression quand les pneus n'ont pas trop roulés. Il faut donc contrôler la pression en ayant roulé moins de 3 km pour aller en station.