Nouveau ici et bientôt nouveau en hybride

kenny33

Lecteur Inscrit
3/3/19
32
21
0
34
Bonjour à tous !

Après des années sur ma fidèle 205 de 1992 et mon vélo, j'ai changé de boulot et de distance parcourue, le vélo sera un peu plus compliqué il est donc temps de changer de véhicule et je viens donc de passer commande sur une Yaris Hybride.

Comme c'est assez demandé ça ne sera pas pour tout de suite mais pour le mois de juin au mieux, juillet au pire.

Comment j'ai débarqué ici ? Une recherche google sur le système multimédia qui a mon gout est un peu en retrait par rapport a ce qui se fait maintenant (en bon geek)... Donc j'ai tourné sur les sujets autour des postes android auto, les kit d'ajout de mirroring etc...

Et comme c'est trés bien documenté je saute le pas et m'inscrit :)
J'ai pas toutes mes réponses mais je fouille encore... (oui j'ai pas encore en tête toute les fonctions qu'il y a sur cet ecran d'origine donc dur de savoir ce qu'on perd et ce qu'on gagne)

Donc préparez vous aux questions bêtes et à bientôt sur les Theards ;)
 
  • Like
Reactions: E85HSD et Inouesama
Bonjour ,

Bienvenue à toi !

Félicitation pour cette acquisition .

J’ai aussi acheté une yaris hybride , il y a un peu plus de 2 semaines , un vrai régal !

Nous t’écoutons pour tes questions ;-)
 
bien sauté! on est prêts...
 
Salut, bienvenue sur le forum ! Il me semble que pour les nouvelles Yaris de 2019, Apple Carplay / Android Auto seront de la partie... a vérifier. Mais si c'est le cas, cela réglera une grande partie du problème !
 
Bienvenue, félicitations, ça te laisse 4 mois pour poser des questions et t' informer par le forum.
 
Un ami a acheté une Yaris (non hybride) nouvelle version, elle a bien Android auto en tout cas !
 
Bonjour Kenny33,
comme toi je suis nouveau (3 mois) bienvenue sur cet excellent site plein de gens bien sympathiques.
 
Un ami a acheté une Yaris (non hybride) nouvelle version, elle a bien Android auto en tout cas !
Il faut malheureusement obligatoirement monter sur la gamme collection pour avoir accès a l'option androud auto...

Et monter d'une finition juste pour l autoradio ça me gonfle !

Du coup je cherche des alternatives...

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Zut j'ai raté mon mensiversaire !

1 mois d'attente de ma Yaris plus que 2 (voir 3) mais grace a vous tous et vos post avisés j'en ai appris beaucoup ! je serais au top lors de la réception !
 
Bonjour à tous !

Après des années sur ma fidèle 205 de 1992 et mon vélo, j'ai changé de boulot et de distance parcourue, le vélo sera un peu plus compliqué il est donc temps de changer de véhicule et je viens donc de passer commande sur une Yaris Hybride.

Comme c'est assez demandé ça ne sera pas pour tout de suite mais pour le mois de juin au mieux, juillet au pire.

Comment j'ai débarqué ici ? Une recherche google sur le système multimédia qui a mon gout est un peu en retrait par rapport a ce qui se fait maintenant (en bon geek)... Donc j'ai tourné sur les sujets autour des postes android auto, les kit d'ajout de mirroring etc...

Et comme c'est trés bien documenté je saute le pas et m'inscrit :)
J'ai pas toutes mes réponses mais je fouille encore... (oui j'ai pas encore en tête toute les fonctions qu'il y a sur cet ecran d'origine donc dur de savoir ce qu'on perd et ce qu'on gagne)

Donc préparez vous aux questions bêtes et à bientôt sur les Theards ;)
Bienvenu par ici,..

Je suis nouveau dans l'hybride moi aussi et j'ai trouvé ici à la fois des infos et des gens vraiment sympa ;)