Nouveau membre Arnoldo

Eh eh ! Bonjour à toi ! On peut pas dire qu'on te connaît mieux, mais t'es poli c'est déjà beaucoup ! :mdr:
 
  • Like
Reactions: Arnoldo
Hello !
Je suis taxi et je possede un auris ts hybride de octobre 2014 179000 km !
Et vous ?

Bonne soirée.
 
Bonjour et bienvenue parmi nous. Comme dit dans ma présentation, j'ai une Prius 3 Dynamic 17" pack navi de sept 2011 avec 146 000km. Il y a quelques taxis sur ce forum et ils se reconnaîtront.
 
Bonjour! Bienvenue sur le forum!
(179000... Beau kilométrage!)
 
Bonjour! Bienvenue sur le forum!
(179000... Beau kilométrage!)
Bonsoir !

Effectivement beau kilométrage , mais les batteries sont fatigués (déjà).
A 153000 km le voyant ,"vérifié le système hybride " c'est allumé !
Toyota ne prend pas en charge car je n'est pas fait tout l'entretien chez eux
Depuis lorsque le voyant s'allume je débranche la 12v (5mn) et sa repart .

Bonne soirée.
 
Bonjour et bienvenue parmi nous. Comme dit dans ma présentation, j'ai une Prius 3 Dynamic 17" pack navi de sept 2011 avec 146 000km. Il y a quelques taxis sur ce forum et ils se reconnaîtront.
Merci !

Bonne soirée !
 
Normalement, ce n'est pas une excuse pour ne pas appliquer la garantie, surtout qu'elle n'a que 4 ans. En général, la batterie hybride est garantie 10 ans à condition de faire un bilan hybride tous les 15000km ou 12 mois premier des 2 termes atteint à partir de la 5ème année du véhicule. Je sais que la garantie hybride étendue est un peu spéciale quand le propriétaire est un taxi car tu ne peux faire que 5 bilans hybrides après cette date.
 
  • Like
Reactions: Arnoldo
Normalement, ce n'est pas une excuse pour ne pas appliquer la garantie, surtout qu'elle n'a que 4 ans. En général, la batterie hybride est garantie 10 ans à condition de faire un bilan hybride tous les 15000km ou 12 mois premier des 2 termes atteint à partir de la 5ème année du véhicule. Je sais que la garantie hybride étendue est un peu spéciale quand le propriétaire est un taxi car tu ne peux faire que 5 bilans hybrides après cette date.
Oui mais la garantie est 100000 km ou 3ans .
 
Ca c'est la garantie classique mais ensuite ils précisent bien :

La garantie Toyota sur le système Hybrid Synergy Drive

Toyota propose une technologie hybride sur de nombreux modèles de sa gamme. Une technologie révolutionnaire qui permet à ces modèles d'allier performances, faible consommation, leadership environnemental mais aussi d'afficher une très grande fiabilité.

Pour vous prouver l'efficacité, la qualité et la fiabilité de notre technologie hybride, toutes les pièces du système hybride offrent une garantie de 5 ans ou 100 000 kilomètres* (8 ans ou 160 000km* sur la Prius 2ème génération).

Tous les autres composants de ces Toyota bénéficient, comme toutes les Toyota, de la garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres*.



Sinon, pour la garantie hybride étendue qui prend le relais au delà de la 5ème année :

http://www.toys-motors.fr/media/default/0002/13/98d74d57f1fefafb3a596d155015f6781f913bd9.pdf
 
FrançoisRCL FrançoisRCL,

Si, mais avec une limitation :

Aucune prise en charge étendue ne sera délivrée pour :

a) les véhicules hybrides d'autres marques que Toyota ;
b) les véhicules immatriculés au nom d'un concessionnaire/réparateur automobile, d'un garage ou d'un autre type de société faisant habituellement le commerce de véhicules automobiles ;
c) les véhicules utilisés à l’occasion de courses ou d'autres formations de conduite assimilées ;
d) les véhicules de police, voitures de pompiers, ambulances et véhicules utilisés pour d'autres services d'urgence ;
e) les véhicules présentant d’autres défaillances techniques que celles susceptibles d’être prises en charge au titre du présent programme ou les véhicules dont la défaillance d’une pièce ou d’un organe couvert n’est que la conséquence de la propre défaillance d’une pièce ou d’un organe non couvert ;
f) les véhicules à usage de taxi, ayant déjà réalisé cinq (5) bilans de santé de leur batterie hybride