Nouveau membre cédric

Ced55

Membre HybridLife
25/7/17
57
78
0
47
Bonjours à tous.
je me suis inscrit pour élargir mes connaissances sur les véhicules hybrides,et aussi parce que vous m'avez permit de choisir ma nouvelle voiture qui est la mondeo hybride que je possède depuis 8 jours et aussi évidement pour partager mes impressions sur cette voiture dont je suis ravie.
 
Salut Ced55. Bienvenue et félicitations pour la superbe Mondeo dont on attend tes retours ;)

Précisions : Mister MMT Mister MMT a documenté de manière très détaillée le fonctionnement de la Mondeo.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mister MMT et Ced55
Bonjour
Oui j'ai lu avec attention toutes les remarques et test de mister mmt,et aussi votre test très complet.
En fait j'ai découvert cette voiture en allant essayer une ioniq electrique, je ne connaissais pas la Mondeo 4 et encore moins le fait que Ford faisait de l'hybride,ai tous de suite était attiré par le look de la voiture.
En 1 semaine j'ai fait 1000km et je suis vraiment agréablement surpris par cette voiture,venant d'un diesel j'adore.
 
  • Like
Reactions: parkerbol et Cris
Ben oui, venant d'un gas-oil... la mondeo hybride c'est un autre monde...:)
Excellent choix pour le confort et l'agrément.
Bienvenu!
 
  • Like
Reactions: Ced55
Merci
Oui le confort est royal,le règlage des sièges permet d'avoir une position de conduite nickel avec un excellent maintien des lombaires,mais ce qui bluffe le plus est de démarrer et de faire rouler sur les parkings une aussi grande voiture sans faire de bruit,cela fait retourner pas mal de têtes..
 
Bonjour et bienvenue Ced55 Ced55. Jolie voiture. A voir sur le long terme comme toutes les autres berlines. Ford fait de très jolie véhicule mais en terme d'hybride je ne connais pas bien leur expérience tout comme Audi d'ailleurs.
Tu as des photos pour la présenter ?
 
  • Like
Reactions: Ced55
Bonsoir
Sur le long terme on verra,mais aux USA Ford est très bien placé sur le marché de l'hybride partageant beaucoup de brevets avec toyota, perso c'est 1ere ford, la je suis en vacance dans le sud de la grance, mes je ne suis pas partie avec la Mondeo car c'est un 2eme véhicule mon principal étant un chrysler grand voyager 2,8diesel pour les vacances a 7 avec les bagages on ne peut pas faire mieut .
Sinonje ne manquerai pas de mettres des photos de la mondeo après mes vacances.
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Merci pas de problème je ne manquerai de donner mon avis sur la mondéo,qui pour l'instant a part le coffre ou il faut faire un Tetris pour le remplir mais qui permet quand même de mettre pas mal de chose(2 grosses valise,avec 2 sac a dos) les courses pour 7 personnes,le reste du véhicule ma pour l'instant agréablement surpris surtout que je n'avais jamais essayé se véhicule avant.
 
Le blanc lui va si bien! Et puis celle ligne fuyante de la lunette arrière avec le hayon au bord de fuite en aileron, j'aime beaucoup!
 
IMG_3291.JPG IMG_3292.JPG Oui c'est le blanc platinium avec des reflets argentés au soleil.
Moi aussi je trouves ça silhouette très dynamique malgré le gabarit.
 
Et voilà mes dernières photosIMG_3293.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_3293.JPG
    IMG_3293.JPG
    1.6 Mo · Affichages: 133
  • IMG_3294.JPG
    IMG_3294.JPG
    1 020.7 KB · Affichages: 110
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Oui "belle bête" car là gabarit est vraiment grand je ne pensais pas autant,Mais comme j'aime avoir de l'espace,j'ai eu peur que ma femme l'a trouvé trop longue mes pas du tous,elle aime aussi beaucoup .
Par contre le GPS au début un peu galère pas des plus simple,Mais apres quelques manipulation on commence à maîtriser la reconnaissance vocale,je suis loin d'avoir tous exploré,et pas encore testé les phares à led adaptatifs.
Seul regret elle n'a pas le régulateur adaptatif galère à trouver d'occasion.
 
  • Like
Reactions: NTE