Nouveau membre - Jeep Renegade 4xe 240 S

CabCocc

Lecteur Inscrit
15/8/20
2
1
0
60
Bonjour,

Pour remplacer sa Fiat 500X 4x4 mon épouse a commandé une Jeep Renegade 4xe 240 S avec quelques options dont un câble de recharge type 2.

Livraison en décembre. J'ai donc le temps de parcourir le forum !
 
  • Like
Reactions: Grigou
Bienvenue! Serait ce une voiture de femme? Les 2 que j'ai à la maison voudraient remplacer la panda 4x4 qui pourtant a un grosse cote sympathie .... elles veulent un 4x4 electrifie qui sait crapahuter avec un peu de charge pour embarquer le matos scout (la panda est un peu limite meme a 2). Le Jeep Renegade pourrait correspondre... j'attend également avec curiosite le Duster électrisé!
 
Merci à vous trois pour vos messages.

J'ai lu l'article d'Auto Plus que je trouve un peu sommaire.

Il comporte une erreur car les jantes de 19 pouces ne sont pas de série sur le Limited 190 (version testée) mais en option (à 1000 euros tout de même).
De plus le véhicule présenté dispose, sauf erreur de ma part, d'autres options: peinture métal (650 euros), sièges en cuir (1300 euros) et hi-fi (400 euros) et câble de recharge publique (450 euros).

Soit une version à 43050 euros. A rapprocher du modèle S 240 qui, dans la même configuration, est à 44000 euros.

Bonjour aux scouts! Bon, me concernant, le scoutisme est de l'histoire (très) ancienne. Je ne hurle plus à la lune depuis longtemps et ma flamme vacillant, je n'éclaire plus très bien.