Nouveau membre prêt à sauter le pas !

jeromesnail

Lecteur Inscrit
1/3/19
20
30
0
38
Bonjour à tous !
Je m'appelle Jérôme, j'ai 33 ans, développeur web et musicien à mes heures perdues.

J'ai longtemps lorgné sur la Hyundai Ioniq plugin, que je n'ai malheureusement pas pu essayer (ils n'en ont nul part dans les concessions autour de chez moi). À la place j'ai pu essayer quelques minutes le modèle hybride Creative.
Cet après midi j'ai rdv dans une autre concession pour refaire un essai d'une hybride, Executive ce coup ci. Entre temps j'ai beaucoup réfléchis à mon budget, j'ai fait pas mal de calculs, et j'en suis venu à la conclusion que l'hybride était finalement ce qui correspondrait le mieux à mes besoins.
Ce n'est pas impossible que la voiture même que j'essaye cet après-midi fi issue en la possession dans les prochaines semaines :)
 
Salut Jérôme.
Étant possesseur d'une Ioniq Hybride en finissions Créative, je ne peux que te soutenir dans ce choix.

C'est vraiment un véhicule tout ce qu'il y a d'agréables a conduire, on avale les kilomètres comme rien ;).

La finissions Exécutive t'apportera siège électrique, volant et sièges chauffants, ainsi que l'avertisseur de traffic transversal arrière. J'avoue que siège et volant chauffant m'aurait plu, mais le prix n'est pas le même ;).
 
Merci pour l'accueil !

Ce qui m'intéresse le plus en réalité c'est les sièges ventilés :mrgreen-48:
 
Dernière édition:
Bienvenue, très bon choix.
j'ai hâte de connaitre ton avis ;)
la ioniq remplacerait quelle voiture ?
 
Bienvenue, passer de la 205 à la Ioniq est une vraie conversion.
En attendant les casses ont beaucoup de boulot et ne savent pas quoi faire des antiquités, cela dit la 205 fut un sacré numéro...
 
  • Wow
Reactions: Chti73
Essai concluant :)

Dites voir tant que je vous tiens, sur une LOA de 3 ans, avec ou sans assurance décès/maladie ?
Un concessionnaire m'avait dit que ça ne servait à rien par contre il me conseillait l'assurance qui prend en charge la totalité en cas de destruction du véhicule.
Le concessionnaire d'aujourd'hui m'a dit l'inverse... Enfin il m'a dit de voir avec mon assurance s'ils prennent en charge le prix neuf sur trois ans, et il m'a inclus l'assurance décès facultative d'emblée sans me demander...


Je vous ferai un topo plus détaillé de mon essai quand j'aurais un peu plus de temps :)1428514286
 
Dernière édition:
Bienvenue,
Tu vas voir c'est une excellente voiture au quotidien, et qui est apprécié par tout ceux qui l'occasion de monter à bord.
La finition CREATIVE est très bien, et comme dit plus haut, La finition EXECUTIVE n'avait pour moi que peut d’intérêt.
 
Mon permis? C'est bien plus récent bien qu'au siècle dernier, mais c'était sur un 19T.