Nouveau membre, Prius 2, 2006, + 320000km

Iamaseeker

Prius 2, 320 000km
11/5/19
4
1
0
54
Carpentras
Bonjour à tous,

Très heureux propriétaire d'une Prius 2 de 2006 achetée de première main, avec aujourd'hui plus de 320 000km au compteur.
Mon épouse est aussi très satisfaite de notre Prius.
Il y a quelques années, j'avais changé toutes les ampoules par des leds, en ayant assez de vider la petite batterie par mégarde... plus jamais eu de soucis.

Le seul vrai défaut qu'on lui a trouvé, est la hauteur de garde un peu basse, sinon une vraie merveille qui nous fera forcément rester chez Toy et assurément en Hybride.

Un souci depuis peu avec les batteries HT, j'ai trouvé votre forum en cherchant sur le net.

Au plaisir,
 
  • Like
Reactions: mymydo
Bonsoir et bienvenue parmi nous, chercheur de lama. :mrgreen-48:
 
Salut, bienvenue sur le forum ! On essaye d'atteindre les 400 000km ? ;) Tiens nous au courant des avancées !
 
La Prius 2 est un monument de longévité et de sérénité.
Le bonheur at Ôm
 
Le problème avec les batteries s'est confirmé... 50km/h maxi, un vrai sapin de noël en voyants rouge et orange...
Houston, on a un vrai pb car pas d'autre voiture de rechange !
Je vais créer un post à part car besoin d'aide !
 
Le problème avec les batteries s'est confirmé... 50km/h maxi, un vrai sapin de noël en voyants rouge et orange...
Houston, on a un vrai pb car pas d'autre voiture de rechange !
Je vais créer un post à part car besoin d'aide !

Bonjour et bienvenue,
Deux posts sur des problèmes de batterie HT .. https://hybridlife.org/threads/changer-la-batterie-hv-dune-prius-2.2786/page-5 et https://hybridlife.org/threads/toyo...gyxDE24Ueer4B93VBqlX1sQHsJbW9Ytqr9A3wH7NhNlVU
Sinon beau kilométrage avec votre P2!
 
Merci, bien lu les 2 posts!

D'après ce que je vois, il est recommandé d'ouvrir un nouveau post... problème je ne vois pas comment ouvrir une nouvelle discussion... c'est réservé à partir d'un certain niveau de membre ?
 
I Iamaseeker,

Tu peux créer une nouvelle discussion facilement. Quand tu es dans l'onglet "nouveaux messages", tu vas voir un bouton vert en haut à droite sous ton pseudo (là où tu vois une enveloppe et une cloche). C'est écrit "créer une nouvelle discussion". En cliquant dessus, tu verras une fenêtre s'afficher avec les différentes rubriques où va se créer cette discussion. Il faut choisir "actualités automobile".