Nouveau membre

EC70

Lecteur Inscrit
27/5/19
6
9
0
76
Depuis le 9 avril 2019 j'ai fait l'acquisition d'un PRIUS PHV PLUG IN achetée d'occasion en Allemagne. Finition Exécutive, (sièges cuir), 1ère mise en circulation en janvier 2108, 21000 kms avec une consommation moyenne affichée de 2,0 L/100 kms lors de l'achat. J'ai maintenant 23000 kms et toujours une conso moyenne de 2,0L/100 kms. Pour un déplacement de 300 kms sur route la consommation était de 3,0L/100 kms (limitations de vitesse respectée). Pour un déplacement de 700 kms sur autoroute la consommation était de 4,2L/100 kms vitesse maxi 120 Km/h). Si on utilise bien le mode Eco et EV City, sur route, on arrive sans problème à faire 50 kms en électrique, à condition qu'il n'y ait pas trop de relief.
Je suis très satisfait de cet achat. On compense le faible volume du coffre grâce aux sièges arrières rabattables. Les phares adaptatifs sont surprenants d'efficacité, de même que l'aide au parking.

Je ne manquerai pas dans les prochains mois de vous faire part de mes remarques positives ou négatives concernant cette PRIUS PHV.
 
Salut, bienvenue sur le forum ! Tu l'as prise de quelle couleur ? Perso, je la trouve magnifique en bleu aqua :emoticon-0115-inlove:
 
  • Like
Reactions: Chti73
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Vu ton pseudo et ma signature perso, on devrait se comprendre assez facilement ...

Il va de soi que j'approuve pleinement ton choix (surtout si choisie en bleu aqua ou en rouge !) car
"Tant qu'à choisir une bagnole, autant en prendre une qui ait de la gueule !" ("Doc", dans Retour vers le futur) :wacky:
 
  • Haha
Reactions: FREDO78
Salut, bienvenue sur le forum ! Tu l'as prise de quelle couleur ? Perso, je la trouve magnifique en bleu aqua :emoticon-0115-inlove:
Gris Atlas métallisé; en Allemagne Marlingrau. La couleur m'importait peu. Mais c'est vrai que le bleu et le rouge lui vont bien.
 
  • Like
Reactions: Robinou et Chti73