[Suggestion] Nouveau poste

Toyanto

Essayer une hybride, c'est l'adopter
12/6/14
599
200
43
Alsace
Voilà, j'aimerais faire une suggestion, serait-il possible de créer un endroit où parler de la technologie hydrogène et pile à combustible pour deux catégories
- La première l'automobile : Nous pouvons remarquer que récemment l'énergie automobile a été bousculé avec les sorties de quelques modèles en hydrogène
- La deuxième l'habitat : Il y aura, dans les années à venir, un bousculement vers cette énergie dans la vie de tout les jours (avec principalement une chaudière à l'hydrogène)

Il faudrait donc un endroit pour recenser toutes les informations que nous pouvons trouver, afin de voir l'évolution qui est en train de se passer, et une autre pour en débattre, car je pense qu'en attendant que ce soit au point et ancré dans la tête des personnes il y aura du pour et du contre.

Si c'est en dehors du principe du forum, je peux comprendre, c'est pourquoi je fais une suggestion.
 
Oui c'est tout à fait possible. :)

Pour le premier (automobile), on peut créer des discussions dans la rubrique "Les Actualités Automobiles".
Pour le deuxième (habitat), on peut créer des discussions dans la rubrique "Développement Durable".
N'oubliez pas, ici tout le monde est libre de créer une discussion et c'est fortement encouragé!!!

Mais après, pour que ça soit clair: je ne veux pas une discussion qui s'éternise (avec 4000 à 5000 réponses...complètement illisible).
Aujourd'hui, si on regarde, on a un peu près 400 discussion, et 4100 messages, on a donc un bon ratio de 1:10 qui est vraiment très satisfaisant.
De préférence donc: une information/actualité = une discussion, puis grâce au système de "Tag" intégré dans ce forum, si tu utilises le tag "habitat hydrogène", tous les discussions liées à ce sujet sont "connectées", on peut voir à travers:
voiture hydrogène | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
 
  • Like
Reactions: stef et Toyanto