Nouveau Proprietaire AUDI A3 e-tron

Alain1348

Lecteur Inscrit
23/11/18
8
6
0
53
Bonjour a tous

Me voila l heureux propriétaire du une Audi A3 e-tron que j ai acheté d'occasion (45000 Km ) de 2015 chez un concessionnaire Audi.
Pour l instant j'en suis vraiment super ravie.
Je suis dans les bouche du Rhône ,plus exactement a Marseille.
Alors au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire.

Cordialement
 
Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai hâte de lire tes retours sur cette voiture qui sera l'une des toutes premières ici, si je ne me trompe pas.
 
Bienvenue, également très intéressé pour des infos sur cette voiture !
 
Merci a vous de votre accueille.
Une autre précision qui devrait intéresser d autres personnes ,dans la foulée de l'achat ,j ai été la faire reprogrammer chez LR Performance a Marseille pour quelle devienne compatible au 100% E85.
Actuellement j en suis a du 75 % E85 ,25 % 95,lors du prochain plein je mettrais 100 % E85.
Je vous en dirais plus a ce moment la.
 
  • Like
Reactions: E85HSD et FREDO78
Bonjour Alain,

Information très intéressante concernant le E85, j'ai plutôt vu des fournisseurs qui n'assuraient la compatibilité avec le 1.4 TFSI mais comme quelqu'un l'a fait avec sa Golf GTE, on pouvait sans aucun doute le faire avec la e-tron.

Combien cela t'as coûté ?

Merci
 
Bonjour
Cela m'a couté 500 euros.
C'est raisonnable pour une programmation du boitier.
 
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une A3 E-Tron. Je sors d'une A3 TDI et honnêtement un véritable changement positif. Si des personnes ont des A3 E-Tron dans le groupe :). Et bonne Année 2019 à tous.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonsoir et bienvenue D Daniel PALHA. Tu devrais plutôt faire ta propre présentation dans un nouveau topic pour plus de clarté. Ici, tu risques de passer inaperçu.
 
Information très intéressante concernant le E85, j'ai plutôt vu des fournisseurs qui n'assuraient la compatibilité avec le 1.4 TFSI

Pourquoi, la Golf Multifuel à le 1.4 125cv dont la base doit être la même
 
Bonjour à tous et heureux d'apprendre que Daniel a franchi le pas aussi pour une E-tron
Voila maintenant presque 10 000km que j'ai fait après reprogrammation pour rouler a E85 et aucun souci, une consommation supérieure mais ça c'est normal, mais un plein à 25 euros.
Donc très très heureux de l'avoir fait reprogrammer.