Nouveau propriétaire d'une Auris hybride TS Executive

Mink

Lecteur Inscrit
14/3/19
13
13
0
35
Bonjour à tous,

Cela faisait quelques années que j'hésitais à sauter le pas et me voilà depuis quelques semaines propriétaire d'une Auris Touring Sport de 2016 en finition Executive avec un peu plus de 39 000 km au compteur en remplacement de ma Leon TSI 105 de 2014 et en complément de la Zoé de ma femme.
Je ferais un post concernant mon avis sur ce véhicule dans la section adéquate.

Ce forum et la communauté qui y passe sont une mine d'informations d'où mon inscription pour venir vous y rejoindre.
A bientôt !
 
  • Like
Reactions: Inouesama et Chti73
Salut, bienvenue sur le forum et félicitations pour ta nouvelle acquisition ! Pourquoi as-tu hésité ? :) Faut pas, pas avec ce type de véhicule ;)
 
Merci ! Pourquoi hésiter ? En version courte, pour le budget initial qu'il fallait rajouter par rapport à un véhicule "traditionnel" avec certains éléments en moins (notamment la finition). Je suis en train de rédiger mon avis sur l'autre post si tu veux avoir la version longue (Gros teasing :mrgreen-48:)
 
  • Like
Reactions: Robinou
Excellent !

Ma p3 est vendue et je recherche justement une Auris TS mais c'est que ca part vite en occaz...

Je viens d'en louper une :banghead:
 
Bienvenue.
C'est une excellllllente wouature (avec pas du tout objectif ...) après avoir remplacé les bougies qui servent de phare par des vraies lampes et le pouic pouic par un vrai klaxon ....
 
Excellent !

Ma p3 est vendue et je recherche justement une Auris TS mais c'est que ca part vite en occaz...

Je viens d'en louper une :banghead:

Je confirme, elles partent extrêmement vite. Quand tu en vois une qui te plaît, il ne faut pas hésiter longtemps.
 
Excellent !

Ma p3 est vendue et je recherche justement une Auris TS mais c'est que ca part vite en occaz...

Je viens d'en louper une :banghead:
Je confirme, on a regardé (sans non plus chercher tout le temps) depuis 8 mois environ pour trouver le modèle que je voulais (bon c'est vrai je suis un peu casse bonbon sur le modèle alors quand on a pas le budget pour du neuf vaut mieux être patient :D

Bienvenue.
C'est une excellllllente wouature (avec pas du tout objectif ...) après avoir remplacé les bougies qui servent de phare par des vraies lampes et le pouic pouic par un vrai klaxon ....
Merci et c'est vrai que les phares c'était un de mes critères là j'ai des phares LED et ils sont top ! Pour le pouic pouic, même si je m'en sert peu, c'est vrai que là, limite on manque de crédibilité à klaxonner avec ça :emoticon-0122-itwasntme: