Nouveau propriétaire Outlander PHEV 2018

Nosfe

Lecteur Inscrit
3/5/19
3
1
0
39
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau dans le monde des hybrides et me suis inscrit ici afin d'en apprendre plus et mieux comprendre le fonctionnement des différents modèles.
De plus j’espère ici trouver des réponses à des questionnement que j'ai et certainement que j'aurais au fur et mesure de mon apprentissage hybride !

De plus je tiens à noter que je suis un expatrier au Québec et que je cherche également des informations ailleurs car je ne suis pas sur de la fiabilité des réponses que je peut trouver ici !

Merci.
 
Dernière édition:
  • Wow
Reactions: parkerbol et Chti73
[...] je suis un expatrié au Québec et je cherche également des informations ailleurs car je ne suis pas sur de la fiabilité des réponses que je peux trouver ici !

Au choix (mais ça nécessite un vrai éclaircissement):

- Il est expatrié au Québec et n'est pas sûr de la qualité des infos qu'il pourrait trouver ici (au Québec) (ils vont apprécier, nos cousins ...)

- Il n'est pas sûr de la qualité des infos qu'il pourrait trouver ici (sur le forum) (et c'est nous qui n'allons pas apprécier ...)

Il n'y a pas de version qui ne soit pas désagréable pour quelqu'un ... :confused:
 
  • Like
Reactions: FREDO78