[Autres] Nouveau rappel Prius 4 , boitier d'airbag.

Ian51

Forum manager
Membre du personnel
27/6/14
2 252
1 023
113
55
Attention nouveau rappel et celui c'est 7 h d’immobilisation :banhappy::banghead: , le boitier airbag ce situe sous la moquette, il faut démonter siège, moquette et tout le toutime.
J'ai su cela a la deuxieme révision de ma P4, c'est tout nouveau.o_O
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Ils n'ont pas les pièces donc ce ne sera pas avant Avril.:rolleyes:
 
Quel sont les p4 concernees? Numero de serie ? Merci.

Pas de rappel pour couinements en provenance arriere droite ?
 
J'ai fait l'entretien( 1 an) de la mienne il y a un mois et on ne m'a rien dit par contre j'avais vu l'information dans les journaux courant mars, j'aurais peut-être une lettre plus tard, je poserais la question mercredi lors du changement des pneus été.
 
Et donc, en utilisant ce que j'ai publié auparavant, ma P4( février 2017) n'est concernée par aucun rappel:)!
 
J'y ai le droit a ce rappel airbag :banhappy:
 
Ah ben c'est celui la, je l'avais oublie, courrier recu ce jour. Je pensait au fameux faisceau... ce qui me chagrine le plus c'est qu'un mecano francais va demonter remonter ma voiture, avec ce que ca comporte comme casse d'agraffes, vis oubliees et bruit parasite generes ensuite...
 
C'est pourquoi, je fais des photos des zones qui vont être démonté pour prouver que les clips étaient bien présent au départ. Mais cela ne permet pas d'être sûr que derrière cela va être bien fait. Moi aussi, dans ce cas c'est l'angoisse. :sour:
 
Bonjour,

Ma p4 a eu sa revision des 105mkm (110mkm exactement) et a l'occasion ses deux rappels, faisceau et airbag. Le 1er consiste a rajouter du scotch isolant sur la partie en cause, le second a verifier via informatique les numero de serie des airbag sans demonter s'ils sont ok, ce qui fut le cas, ouf !

Au passage le bip mache arriere a sauté, et je sais enfin ce qui ne va pas avec le capteur de pluie.