Nouveau stage prévu ?

ragadomire

Lecteur Inscrit
3/12/16
27
10
0
39
Bonjour,
suite à mes quelques questions sur l'insonorisation de ma P3, j'ai remarqué que nous serions plusieurs forumeurs plus ou moins intéressés par un éventuel stage d'insonorisation. Alors je voulais juste savoir s'il y en avait un de prévu dans un avenir proche ou non ? Sachant que je suis un piètre bricoleur, les conseils avisés des chasseurs de bruits me seraient d'une grande aide !
Merci par avance pour la réponse !
 
Bonjour,

Pour le moment rien de prévu, mais on peut en organiser un.
Tu habites dans quel coin?
 
Je suis en Champagne-Ardenne à Troyes, je viens d'ailleurs de voir que vous être venu faire un tour dans la région il y a quelques mois c'est bien dommage car je n'étais pas encore inscrit sur le forum :banghead:
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Je pensais à faire un truc au Luxembourg et/ou Lorraine Nord au printemps s’il y a de la demande.
 
Très intéressant... Voilà longtemps que je ne suis pas allé boire quelques verres dans le grund
Ça me manque !!
 
Hello, moi aussi partant, j'ai plusieurs choses à faire :)
Insonorisation + kit G's à faire
 
J'allais ouvrir un sujet mais pour organiser plutôt quelque chose dans le sud ouest, ya jamais rien par chez nous :D
 
Ce n’est pas incompatible - on doit pouvoir faire les deux en parallèle. On ne sera pas vraiment en concurrence :)
 
Bon, si ça s'arrête à deux et qu'il n'y a pas le moteur ... :p
 
D’après mon expérience quand une source diminue, les autres paraissent d’un coup plus bruyantes. Donc ce n’est qu’une question de temps ... ;)
 
  • Like
Reactions: Grigou
C'est assez horrible d'être psychopathe dans cette matière ...