Nouveau sur HL et dans l'hybrid

hice33

Lecteur Inscrit
25/6/19
9
1
0
43
Bonjour tout le monde ,
Moi c'est hice33 ( Christian de mon vrai prénom du haut de mes 39 ans ) , je suis nouveau possesseur d'une Toyota prius 3 , depuis 2 mois en fait mais bon c'est encore tout beau tout neuf pour moi , on se découvre encore avec ma belle :mrgreen-48: .

Je suis ici pour apprendre des trucs utiles , discutés , apporter mon aide ( un tout petit peu je suis noob je vous dis ) et demander de l'aide ( La c'est beaucoup par contre du coup ) .
Merci a vous de m’accueillir parmi vous , et j’espère ne pas être trop embêtant avec mes recherches .
 
  • Like
Reactions: FJulienR
Salut Hice de Lacanau! Ça farte?
Bienvenue dans le grand swell de la planète , bleue comme la couleur symbole de la fée Électricité !
 
:mrgreen-48::mrgreen-48:

Ah non je suis pas de Lacanau , mais de Cestas . Mais je vois au moins que tu connais un peu la région :pompus:
 
Salut, bienvenue sur le forum ! Tu trouvera bon nombre de sujets pour te renseigner ici ;) Bonne lecture !
 
:mrgreen-48::mrgreen-48:

Ah non je suis pas de Lacanau , mais de Cestas . Mais je vois au moins que tu connais un peu la région :pompus:

Ouaip!
belle région!
Meilleurs souvenirs de vacances avec les enfants dans la Station de l'Enfance, Hourtin Port: stage catamaran pour les parents et optimist ou planche pour les enfants, garderie à disposition, certes moins classieux que Bombanes-Maubuissson (très jolie résidence de vacances) mais mieux exposé, très bien desservi en pistes cyclables et activités sportives et de loisir.
Centre et port piétonisés.
Un souvenir de quasi noyade en bodyboard à Hourtin Plage...