Nouveau sur le forum et hybride en commande

  • Auteur de la discussion DZNET
  • Date de début
D

DZNET

Bonjour,
Je viens vous rejoindre pour partager une nouvelle expérience.
je viens de craquer pour une vignale avec TO, siège massant, peinture premium milano grigio, vitres teintées 2018 ET 16000 KMS SEULEMENT AU COMPTEUR
Garantie 1 an dans tout le reseau ford prix : 19800, la voiture est comme sortie d'usine aucune rayure intérieure ou extérieure, pneus d'origine continental usés a 20%
Le vendeur me fait la révision total avant livraison.

J’espère que le prix est correcte pour le kilométrage et l' état du véhicule.
j'ai trouver les même moins chers de 1000 a 1500 euros mais avec au minimum 35000 KMS.

J'ai commander le véhicule hier.
Qu'en pensez vous.
 
Un Vigale grise métalisée, TO, Sony premium, siège massant, vitres ar sur-teintées, antivol de roue, comme neuve aussi, de 2018, mais 32000km à 19900€
En principe, je pense la récupérer milieu de semaine prochaine .

1593232632891.png
 
  • Like
Reactions: Xenium et FoLuxo
comme la mienne, moi j'ai le sony standard pas le premium, je ne sais pas si il y a une grande différence j'ai pas testé.
 
Félicitations !! Heureusement (Ou pas ?) pour nous amateurs de belles hybrides ces Ford ont une décote impressionnante ! :oops:
 
Oui ou pas, car elles seront peut être difficiles à revendre, mais quand je vois une moche Prius de 2016/2017 avec 60000km au même tarif, je ne regrette pas :woot:
 
Bonjour,
Je viens vous rejoindre pour partager une nouvelle expérience.
je viens de craquer pour une vignale avec TO, siège massant, peinture premium milano grigio, vitres teintées 2018 ET 16000 KMS SEULEMENT AU COMPTEUR
Garantie 1 an dans tout le reseau ford prix : 19800, la voiture est comme sortie d'usine aucune rayure intérieure ou extérieure, pneus d'origine continental usés a 20%
Le vendeur me fait la révision total avant livraison.

J’espère que le prix est correcte pour le kilométrage et l' état du véhicule.
j'ai trouver les même moins chers de 1000 a 1500 euros mais avec au minimum 35000 KMS.

J'ai commander le véhicule hier.
Qu'en pensez vous.
Bonjour et bienvenue sur Hybrid Life !
Le prix est canon pour une voiture est quasi-neuve :D