Nouveau sur le Forum et vieux Toyotiste

URBANDREAM

Lecteur Inscrit
1/9/19
5
3
0
73
Bonjour honorables correspondants de ce Forum, je conduis des Toyota made in Japan depuis 1989 après avoir conduit des voitures européennes depuis 1973 et mon confort de vie a changé depuis mon coming out: je pars en vacances sans outillage. Cela a l'air bête mais c'est du vécu et je peux écrire un véritable roman sur mes expériences subies avec des Anglaises, croyez moi ou pas j'ai adapté des UCE pour British Leyland pendant des années et pour leur compte officiellement afin de les rendre fiables. J'attend toujours la première commande de Toy.
:brunette:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Hortevin
bonsoir à toi.

Tu as quoi comme Toy?
Prius Lounge 2010 à peine rodée: 162000km et jamais remplacé quoi que ce soit à part Pièces d'usure comme plaquettes, ampoules phares incandescence huile, filtres etc. j'ai eu avant, Camry, Yaris, Prius II et très peu de soucis jusque 250000km après, bon pour l'Afrique dont je n'ai aucunes nouvelles.
 
Un fidèle et heureux, donc. Bravo.
 
Bienvenue sur le forum !

Je pense que tu es le premier membre qui consulte le forum sur une machine à écrire :mdr:
Je dactylographie comme un manche à quelques doigts et en regardant le clavier d'un Amiga 1000 aussi fiable qu'une Prius III.
A propos, le seul produit Toy qui ne vaut pas tripette c'est le jus du lave-glaces qu'il te facture au prix d'un AOP bourguignon et qui pue la chiotte. Ils devraient consulter Mercedes à ce sujet vital pour le confort olfactif des occupants. Je m'approvisionne sur AMAZON.DE en SONAX qui épargne les
essuie-glaces et les fosses nasales.
 
  • Like
Reactions: Pulsar_76