Nouvelle Ford Mondeo Hybride

Fred51

Lecteur Inscrit
6/1/19
13
6
0
56
Bonjour
Je suis propriétaire de ma nouvelle mondeo hybride.
En effet il fallait que je change de véhicules je suis avec une safrane Renault de 98.
300000kms.
Je suis satisfait de ma renault, mais elle commence à vieillir.
Donc changé oui mais tans qu'à faire ce peut autant rouler écologique.
Alors j ai chercher un véhicule propre hybride après plusieurs heures de recherche je pense avoir trouvé mon bonheur.
Ford mondeo hybride je vais la chercher mercredi.
Je devais la récupérer hier mais après passage à la valise la batterie affichait 60 % donc il me la remplace pour une neuve.
Elle n a que 40000kms et est le fin 2014.
Pour moi tous va changer.
Plus de passage de rapport, plus de bruit, gain de consommation, aide à la conduite etc....
J espère que le confort de conduite sera au RDV avec ma renault confort absolue.
Des réceptions de ma mondeo je vous ferais parvenir mon sentiment.
 
Bienvenue parmi nous. Cool pour la batterie neuve qu'on te met. Je suis quand même surpris mais tant mieux. Il y a quelques proprios de mondéo hybrides sur le forum.
 
Bienvenue parmi nous. Cool pour la batterie neuve qu'on te met. Je suis quand même surpris mais tant mieux. Il y a quelques proprios de mondéo hybrides sur le forum.
Moi aussi je suis surpris que au bout de 4 ans elle soit à 60%.
Mais je n y connais rien vu que c est ma première hybride et boîte auto
 
Bienvenue, bon choix, la Mondeo est d' une efficacité énergétique redoutable.
RIP pour la Safrane, on voit quand même des véhicules thermiques essence ou diesel d' une bonne fiabilité et qui arrivent à des km plus qu' honorables.
Comment Ford garantit sa batterie ? ( bilan hybride …).
 
hello

Félicitations pour ton acquisition ! Je suppose que tu l’as acheté chez Ford du coup ? Bonne affaire avec la batterie neuve. Sur la Mondeo c’est une batterie au Lithium qui supporte moins bien l’inactivité et le stockage que d’autres technologies utilisées sur hybride comme nimh.
Ça pourrait expliquer sa mauvaise santé au moment de la vente si elle est restée un moment sans rouler.
 
Ca serait quand même écrit quelque part que c'est une batterie neuve et non pas une batterie récupérée sur une autre voiture même si la probabilité est quand même réduite.
 
hello

Félicitations pour ton acquisition ! Je suppose que tu l’as acheté chez Ford du coup ? Bonne affaire avec la batterie neuve. Sur la Mondeo c’est une batterie au Lithium qui supporte moins bien l’inactivité et le stockage que d’autres technologies utilisées sur hybride comme nimh.
Ça pourrait expliquer sa mauvaise santé au moment de la vente si elle est restée un moment sans rouler.
Non chez Citroën
Un ancien proprio de chez Ford qui est venu chez Citroën et qui a ramené un client Ford qui du coup à acheter un c4 car plus en hauteur pour conduire personne d un certain âge.
 
Non chez Citroën
Un ancien proprio de chez Ford qui est venu chez Citroën et qui a ramené un client Ford qui du coup à acheter un c4 car plus en hauteur pour conduire personne d un certain âge.
Ou un soucis avec l alternateur une voiture de 40000km?
 
Ahh on s’est peut être mal compris mais c’est la batterie accessoire qu’ils te changent ?

Pas la grosse batterie de traction du système hybride ? :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Ahh on s’est peut être mal compris mais c’est la batterie accessoire qu’ils te changent ?

Pas la grosse batterie de traction du système hybride ? :mrgreen-48:
Je sais pas il m a dit la batterie sans savoir laquelle je lui demanderais mercredi
 
Je pense aussi que c'est la batterie 12V car l'autre coûte un bras et n'est pas censée être changée sur ce type de voitures avant plusieurs années si gros problème. De plus, ce n'est pas non plus une concession citroën qui pourrait faire ce genre de changement.
 
  • Like
Reactions: Mustang766
Il te faudra être attentif quant à la garantie hybride Ford qui ressemble beaucoup au HSD Toyota.
De plus si c' est Citroen qui vend et n' a aucune compétence dans ce domaine.
 
Bonjour,

j'avais raté ton message, et du coup, j'ai changé l’intitulé de la discussion. Je pense également que c'est plutôt la batterie 12 V qui a été changée, mais tiens nous au courant si il s'agissait au contraire de la batterie HT.

Jan ;)