Nouveau venu VTC

Et non, ça c'est un VSL

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Ah oui merci c'est ca...Je devrais le savoir en plus ( me femme ayant du utiliser ces services la :banghead::grumpy:) mais le nom me revenait plus !
 
Lol les VTC chauffeurs privés qui bossent soit en privés (clients japonais visitant la France lol) ou via la plate-forme uber, etc...

Mais sinon tu as raison pour la PJ.
Je médite à ma stratégie.

Malgré tout je resterai forever Toyota

Etonnant tout ca...mais bon c'est la CC le premier interlocuteur ...et la il y a boire et à manger comme on dit je crois...Bref bon courage.. Mais ce que dit Grigou est exacte, la protection juridique ne sert pas a grand chose souvent ( surtout dans un cas pareil ). VTC c'est quoi déja?, transport de malades ( les cancereux par exemple qui doivent aller aux traitements dans les hôpitaux à l'autre bout du departement ?).
 
Ils sont pas au courant que je suis VTC.
En plus, la prius j'en prenais soin comme mon bébé :(
Mais ils peuvent le savoir...
J'ai pris rdv avec un avocat ce jeudi.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus.

J'ai aussi pensé à cette histoire de VTC vs Taxi. Maintenant, les 2 professions, proches par certains aspects, sont quand même différentes. Si la garantie parle de "usage taxi", légalement, un VTC est différent. De plus, la conduite d'un VTC est moins contraignante pour la mécanique que celle d'un taxi. Un commercial faisant autant de kilomètres qu'un VTC n'est pas exclu. On peut jouer sur les mots mais c'est différent.
 
  • Like
Reactions: Grigou