nouveau

jacky34

Membre HybridLife
7/9/17
88
24
0
68
bonjour,

jacky
localisation : hérault 34
VH prius plug in 2013 / kms 42 000
âge 62 balais

antécédents :
2007 à 2013, 2 P2 parcouru 72 000 et 43 000
2013 à 2016 1 P3 " 53 000
2016 a 2017 1 auris TS NEUVE et très déçu après 15 000 kms pas par le HSD mais le reste.
donc retour à la P3

Depuis 10 ans aucun soucis avec les pris
défauts constates : quelques rossignols dans le tableau de bord comme beaucoup de prius et un peu bruyante
sur mauvais revêtement. Sinon RAS

La plug in par défaut car en occasion de ces années l, par de différence de prix P3 ou plug in
Ma seule interrogation concerne les batteries LI-ion peu de retour VH relativement confidentiel.
A ce jour satisfait, aucun soucis
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Salut et bienvenue,

Est-il possible d'avoir plus d'explications sur ta déception à propos de l'auris?

Merci.
 
Salut et bienvenue,

Est-il possible d'avoir plus d'explications sur ta déception à propos de l'auris?

Merci.
Je ne veux pas généraliser peut-être un mauvais n°) Mais :
A 10000 HP D qui déconne pas intermitence et grésille
" compteur kms central digital (sur ma version 2016) qui sautait 1 km/H puis 2 puis 3
ex : de 111 à 114 etc normal pour toyota pas de garantie
tableau de bord avec autant de rossignols que mes précédentes pruis.
freins avant gauche qui par temps chaud léchais le disque et un sifflement aiguë continue . D'après certains forum assez courant et si prise en garantie, le phénomène ce reproduit quelques milliers de kms plus tard.
sur ma version dynamic l'éclairage est plus que limite voir dangereux en montagne (j'habite les cévennes)
 
Bonjour à Toi.
Merci pour ce retour sur l'Auris, rare qu'elle déçoive, en tout cas peu en font part.