Nouvel arrivant

unam

Lecteur Inscrit
27/10/17
16
7
0
36
Bonjour à tous,

Propriétaire d'une Auris 2 HSD phase 2 depuis tout juste hier, je suis ravi par la conduite.

Je fais essentiellement de la départementale et de la voie rapide à 110. Venant d'une Ford Focus 1.6Tdci, l'agrément de la Auris est différent et la conduite hybride sur voie rapide est surprenante.

Un point de déception pour le moment est le système multimédia en deçà je trouve de la focus de 2011. Je n'avais pas d'écran tactile ni GPS mais le système me semblait plus abouti et réactif concernant la gestion bluetooth / musique. Mais c'est surement temporaire et je m'y ferais :)

Je passerais sur les forums car j'ai plusieurs questions qui me viennent en tête, sur la conduite, l'intérieur ou encore les mises à jour du système.

A bientôt sur le forum !

Manu
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Merci mark !

Seconde déception du matin, je me suis rencardé sur la maj de mon gps qui date de 2014 en version 4.4, j'avais en tête un tarif de 129€, qui semble plutôt être passé à 229€ :arghh:

Ca fait quand même bien remettre en question la maj :/
 
Les joies des gps intégrés.... faut que je demande à mettre le mien prochainement.
En tout cas bienvenue à toi.
N'hésites pas à nous faire un retour et une présentation de ta voiture de manière plus complète dans la partie adéquat du forum.
On a peu de Auris ph2 je crois, même si ça change peu d'une phase 1.