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Membre supprimé 1292
Je ne vois pas bien l'intérêt de se targuer personnellement de consommer moins, ou de rouler plus en EV, que les données officielles, qu'elles soient Ntruc ou Wmachin, dans la mesure où ces données sont avant tout destinées à un public qui pour la plus grande part ignore tout de l'hybride .
Ces données officielles correspondront toujours mieux à leurs premières consommations dès lors qu'ils n'auront pas appris à conduire avec un oeuf sous le pied, ramer sur autoroute et en montagne et calculer le moment le plus opportun de forcer le mode charge, comme certains stockaient un peu plus de vapeur dans leur locomotive, pour ensuite se targuer de péter des records énergétiques...
Ce pessimisme affiché des nouvelles valeurs , un peu à la manière d'un principe de précaution, sera certainement plus utile aux futurs acquéreurs , d'autant plus que la généralisation de la méthode permettra dans l'avenir une comparaison plus réaliste des modèles et marques différent.s.es. Mais je me répète.
Ces données officielles correspondront toujours mieux à leurs premières consommations dès lors qu'ils n'auront pas appris à conduire avec un oeuf sous le pied, ramer sur autoroute et en montagne et calculer le moment le plus opportun de forcer le mode charge, comme certains stockaient un peu plus de vapeur dans leur locomotive, pour ensuite se targuer de péter des records énergétiques...
Ce pessimisme affiché des nouvelles valeurs , un peu à la manière d'un principe de précaution, sera certainement plus utile aux futurs acquéreurs , d'autant plus que la généralisation de la méthode permettra dans l'avenir une comparaison plus réaliste des modèles et marques différent.s.es. Mais je me répète.
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