Salut à tous,
Ca y est j'ai une Auris hybride de 2013 avec 185000 kils bien optionnée (les roues de 17 en 225/45/17 je trouve ca un peu too much perso) et en bon état ,
je me suis posé bien sur beaucoup de questions sur le fait de prendre une auto avec ce kilométrage avec une technologie hybride que je connais peu en terme d'entretien de pannes etc..., en plus en fouillant sur le net ca rassure pas forcément , je pense par exemple aux pannes d'inverter ou aux batteries .
J'ai déja attaqué un certain nombre nombre de choses basiques comme le nettoyage du système EGR et du collecteur d'adm.
j'ai donc quelques questions aux" habitués" de l'hybride :
- dois-je m'inquiéter pour l'inverter ?
- pour les batteries a quoi dois-je m'attendre ? dernier bilan hybride Toyota en ma possession de 2019 tout est OK
- au niveau moteur thermique approchant les 200000 kils quels problemes pourraient apparaitre ?
Merci d'avance
Ca y est j'ai une Auris hybride de 2013 avec 185000 kils bien optionnée (les roues de 17 en 225/45/17 je trouve ca un peu too much perso) et en bon état ,
je me suis posé bien sur beaucoup de questions sur le fait de prendre une auto avec ce kilométrage avec une technologie hybride que je connais peu en terme d'entretien de pannes etc..., en plus en fouillant sur le net ca rassure pas forcément , je pense par exemple aux pannes d'inverter ou aux batteries .
J'ai déja attaqué un certain nombre nombre de choses basiques comme le nettoyage du système EGR et du collecteur d'adm.
j'ai donc quelques questions aux" habitués" de l'hybride :
- dois-je m'inquiéter pour l'inverter ?
- pour les batteries a quoi dois-je m'attendre ? dernier bilan hybride Toyota en ma possession de 2019 tout est OK
- au niveau moteur thermique approchant les 200000 kils quels problemes pourraient apparaitre ?
Merci d'avance