[Scoop!] Nouvelle Lexus IS présentée cet été ?

L'intérêt pour une nouvelle IS m'échappe un peu à vrai dire. En tout cas elle semble pas prévue pour l'Europe ( rien sur le planning des distributeurs européens).
Et la photo montre la version américaine ( 350) .
Il s'est vendu 3300 IS en Europe l'an dernier et au mieux 9600 en 2014 ( rappel qu'en 2006 c'était 20000 déja !).
Sans version break ( 80% des ventes pour les Classe C, A4 and Co) pas de chance de toute facon.
 
Dernière édition:
Mon opinion n'a pas changé : je n'aime pas du tout l'extérieur prétentieux et puéril (et préférais déjà celui d'origine avant le restylage actuel), et j'adore l'intérieur.
 
C'est l'intérieur rouge qui te fais dire ça ?
Si oui, il existait déjà sur la phase 1
 
Perso, le style prétentieux et puéril, je suis assez client. Patapé, patapé !
 
Perso, le style prétentieux et puéril, je suis assez client. Patapé, patapé !
Il en faut, des comme toi, si Lexus veut vendre quelques voitures :mrgreen-48:
Et pourquoi taperais-je, d'ailleurs, sous prétexte que tu ne partages pas mon excellent goût en matière de carrosseries ? :emoticon-0136-giggle:
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Au cas où, je précise que le fait d'aimer une voiture à l'aspect "prétentieux" ne signifie pas forcément dans mon esprit qu'on est prétentieux ;)
 
C’est un restylage ou une nouvelle plateforme ? Ça ressemble à un restylage seulement. Si c’est un restylage mouais... Ce modèle a été lancé en 2013 ça commence à faire vieux pour restyler... Ils nous font le même coup que la ct200h !! J’ai vraiment l’impression que les constructeurs abandonnent hélas berlines. Ils ciblent leurs investissements uniquement sur les suv :(
 
C'est très clairement un gros restylage. Le contour des portières est identique à l'actuelle. Quant à l'intérieur c'est du neuf avec beaucoup de vieux (normal pour un restylage néanmoins).
Et un lien ci-dessus dans le fil mentionnait l'utilisation de la plateforme existante.
 
Tout ce qu'ils disent sur la version hybride, c'est ça:

" In the hybrid version, control of the generation of driving force in relation to accelerator input has been updated in pursuit of even-sportier driving"

En gros, rien n'a changé!
 
Ne viendra pas en Europe...donc peut importe les changements !
Mais ce n'est pas un restylage puisque la carrosserie extérieure est entièrement nouvelle ( ou alors ca fait 30 ans que BMw ou Audi ne font que des restylages..:mrgreen-48: ).
De plus les dimensions changent légèrement ( un poil plus grande)