J’aime beaucoup l’IS actuelle, je suis impatient de découvrir la nouvelle :
Et la batterie NiMH ! Il serait insupportable qu'un véhicule sorte en 2020 en ayant ses performances EV bridées par moins de 15°C, et qu'il ne supporte pas plus de 30°C en été. Je souhaite aussi plus de capacité régénérative au freinage (puissance et capacité)Le seul truc à lifter, c'est le multimédia... :hungover:
Il existe de nombreuses situations où il n'y a pas le choix que de se ralentir, tout le monde ne roule pas 95% de son temps sur nationale plate ou autoroute. Tout le monde n'habite pas un plat pays, n'oublie pas ça.Une roue libre facile est plus interessante qu'une forte regeneration. Pour qui sait rouler eco...
Une version break, même dans l'esprit de la première IS300, avec un poil plus de coffre, serait en effet un atoutSans version break, peu d'intérêt pour beaucoup d'acheteurs potentiels.
Donc c'est le côté esthétique qui prédomine. Dès lors, pourquoi critiquer les faux-échappements, ne peuvent-ils pas assoir d'autres voitures aux hanches larges ?Oui! je trouve que ça "termine" l'arrière d'une voiture. Les échappements larges comme c'est la mode ces dernières années "assoient" la voiture, quand ils sont accompagnés de "hanches" larges comme l'IS ou les Volvo c'est très beau.