Nouvelle life

Bonjour et bienvenue parmi nous. J'ai également une P3 Dynamic mais de 2011 (c'est le même modèle). Si tu as l'occasion, poste nous des photos.
 
Salut, bienvenue sur le forum ! Elle roule toujours aussi bien cette Prius ? Pas de mauvaises mésaventures ? :happy:
 
Pas de photo pour l’instant, elle a 240000 km elle roule bien et je redécouvre le plaisir de conduire, juste un bruit à l’arriere je pense aux plaquettes de frein qui frotte sur le disque à voir!
Merci à tous pour l’acceuil ce forum et vraiment une mine d’info
 
Waou. 240 000km
C'était un ancien taxi ?
Le pack de batteries HV a déjà été changé ?
 
Je ne sais pas si c’est un ancien taxi mais je pense pas, Il y a un suivi des révisons Toyota régulier et frein AV c’est tous.
Achat chez un revendeur, 1ère main.
Passage en hybride et charge et décharge batterie me semble normal.
Satisfait pour le moment!
 
En même temps, 240.000 km de 2009, çà fait 24.000/ an, rien d'extraordinaire
 
Ouais enfin 24.000 kms/an on est beaucoup plus proche du particulier que du taxi qui tourne mini à 80.000 kms/an
 
On est d'accord, mais ca fait quand même plus de 10 000 bornes de plus que le trajet moyen d'un automobiliste essence. On est dans la fourchette haute du particulier quand même, même pour un diesel.
 
SMax fait bien 50.000 kms/an en tant que particulier.

Faire 24.000 kms/an en hybride ne me choque pas, même si c'est au-dessus de la moyenne.
 
Peut être.
après on ne sais pas d'ou viennent ces chiffres, et comme par hasard faut payer pour voir les sources...

Ceci dit, 24.000/ pour un taxi c'est un peu faiblard.