Mais pourquoi la réparation? C'est pas non plus une DSG ah.
Justement j'ai trouvé un témoignage qui dit que les BVA Aisin Seiki sont conçus pour 100 000 km en condition extrême et peuvent durer 400 000 km en condition normale.
(Ça colle aux cahiers de charge de Toyota que j'ai déjà vu chez un autre fournisseur de ressort : conçus pour 10 ans et 100 000 km.)
Pour le prix de 3008 hybride rechargeable, je ne sais pas, j'imagine que Peugeot va se coller à la concurrence, donc dans les 45 K€, quitte à sacrifier quelques options en entrée de gamme.
N'oublies pas que chez Peugeot les rabais sont très importants (contrairement à Toyota où tu obtiens au plus 10%, ou 16% si tu es de profession libérale), en particulier chez les mandataires (-20, -25% sont assez fréquent...).
Moi j'arrête de juger les choses à partir des devinettes du futur, surtout le tarif (quand je vois mes calculs initiaux du tarif de P4 PHV Europe complètement faux).
Justement j'ai trouvé un témoignage qui dit que les BVA Aisin Seiki sont conçus pour 100 000 km en condition extrême et peuvent durer 400 000 km en condition normale.
(Ça colle aux cahiers de charge de Toyota que j'ai déjà vu chez un autre fournisseur de ressort : conçus pour 10 ans et 100 000 km.)
Pour le prix de 3008 hybride rechargeable, je ne sais pas, j'imagine que Peugeot va se coller à la concurrence, donc dans les 45 K€, quitte à sacrifier quelques options en entrée de gamme.
N'oublies pas que chez Peugeot les rabais sont très importants (contrairement à Toyota où tu obtiens au plus 10%, ou 16% si tu es de profession libérale), en particulier chez les mandataires (-20, -25% sont assez fréquent...).
Moi j'arrête de juger les choses à partir des devinettes du futur, surtout le tarif (quand je vois mes calculs initiaux du tarif de P4 PHV Europe complètement faux).