Nouvelle version du Toyota Touch and go 2 : plus rapide ?

Ian51

Forum manager
Membre du personnel
27/6/14
2 252
1 023
113
55
Pour la lenteur du système multimedia Toyota vient de sortir une nouvelle maj 6.9.0 et le multimédia est bien plus rapide, constater sur ma Prius 4.:cat:.
 
Une vidéo pour montrer ça stp ?
Oui mais je ne peux comparer ceci a la version plus ancienne maintenant que j'ai la nouvelle maj.
Tu peux me croire c'est bien plus fluide, sur le PTC il n'y a pas que moi qui est vu la différence.:cat:
 
Le système est plus rapide effectivement (navigation dans les menus) par contre pour le GPS je ne peux pas répondre je l'utilise rarement.
 
J'ai le même problème avec la Yaris HSD, je crois que pas de GPS pas de MAJ, pas sur.:cat:
 
J'ai fait la mise à jour courant avril. Je ne sais pas si c'est la dernière version dont tu parles, la version est certes plus rapide, mais ce n'est pas non plus un truc de fou. Et certaines erreurs sur les limites de vitesses sont apparues, d'autres ont disparues. MAJ facturée 175 euros. Refus du concessionnaire de faire un geste, j'ai fait faire l'entretien des 30000 chez eux, mais c'est la dernière fois. J'avais de la carrosserie à faire, je le suis donc passé de leurs services. Renault a très bien pris en charge.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk
 
Toyota s'est mis une balle dans le pied avec ce Touch&Wait.
Franchement la gamme hybride n'avait pas besoin de ça.
Madame veut un RAV4 et moi je commence à regarder ailleurs... La dernière Civic à tout ce qu'on veut, et même un autoradio Android compatible, manque juste la motorisation hybride...
 
Oui, parce que pour l'avoir testée en 180 cv, la nouvelle Civic a un petit penchant pour la boisson.
En revanche, il faut bien avouer qu'ils ont amélioré l'ergonomie du système par rapport à la 9. Mais pourquoi, ô pourquoi nous ont ils supprimés les sièges magiques ?