nouvelle yaris hybride collection gris dune

yarissou

Lecteur Inscrit
13/11/19
12
0
0
41
Bonjour,

heureux possesseur depuis ce week end d'une yaris, on retrouve le bonheur de la conduite, belle finition, toit panoramique superbe !

par contre niveau conso j'ai beau faire super attention niveau pédale d'accélérateur je tourne à 6,7/100 trajet mixte plat dont 400kms d'autoroute A1 à 120kms max.

a part ca tout va bien !

cordialement.
 
Dernière édition:
par contre niveau conso j'ai beau faire super attention niveau pédale d'accélérateur je tourne à 6,7/100 trajet mixte plat dont 400kms d'autoroute A1 à 120kms max.
Hey oui! L'autoroute n'est pas le terrain de prédilection de l'hybride encore moins d'une Yaris, mais attention au conditions atmosphériques elles ont une grandes influence sur la consommation à grande vitesse! Et surtout ne pas trop regarder les chiffres de l'OBD il faut voir sur la durée quelques milliers de km! De plus avoir une conduite dynamique avec une Yaris H n'est pas forcément synonyme de surconsommation!
Bonne route :emoticon-0103-cool:
 
Bienvenue Yarissou. La Yaris hsd n'est pas efficiente sur autoroute, comme la plupart des hybrides, d'ailleurs. Les seules qui restent économiques sur ce type de trajet sont les P3 et surtout P4. L'Ioniq et l'Auris 2 hsd ne se défendent pas trop mal non plus.
 
sinon comment fait-on pour remettre le compteur kilométrique à 0 après chaque plein ? il indique trip A trip B mais j'ai pas trouvé comment avoir le kilométrage en dehors du kilométrage du véhicule, je sais pas si je me fait comprendre...

cordialement.
 
sinon comment fait-on pour remettre le compteur kilométrique à 0 après chaque plein ? il indique trip A trip B mais j'ai pas trouvé comment avoir le kilométrage en dehors du kilométrage du véhicule, je sais pas si je me fait comprendre...

cordialement.

Bonjour et bienvenue,
Je suppose qu'il te faut appuyer quelques secondes sur les boutons trip A et Trip B pour le remise à zéro, c'est la procédure pour l' Auris et autres Toy que j'ai possédées.
As-tu cherché dans le manuel de ta Yaris ?
 
Bonjour et bienvenue,
Je suppose qu'il te faut appuyer quelques secondes sur les boutons trip A et Trip B pour le remise à zéro, c'est la procédure pour l' Auris et autres Toy que j'ai possédées.
As-tu cherché dans le manuel de ta Yaris ?

non je n'ai pas encore regardé dans le manuel, je jetterai un oeil ce midi.. merci pour l'info
 
Bonjour et bienvenue,
Je suppose qu'il te faut appuyer quelques secondes sur les boutons trip A et Trip B pour le remise à zéro, c'est la procédure pour l' Auris et autres Toy que j'ai possédées.
As-tu cherché dans le manuel de ta Yaris ?
Je confirme.
 
  • Like
Reactions: Chti73