[Vente] OFFRE - Autoradio Android double din pour Prius 3 non JBL

rqdb

Membre HybridLife
28/3/17
368
122
43
74
Salut à tous,

je vends ce poste acheté sur ce forum en 2018 et qui dort dans son carton depuis... J'ai pris l'habitude d'utiliser le téléphone donc il ne m'a jamais servi et ne me servira jamais.

Caractéristiques du poste (pour les photos : https://hybridlife.org/threads/autoradio-android-double-din-pour-prius-3-non-jbl.4622/) :

Complet avec tout ses accessoires :
- adaptateur radio
- adaptateur audio (non JBL)
- adaptateur GPS (si véhicule équipé d'origine)
- antenne GPS externe
- micro externe
- adaptateur caméra (si véhicule équipé d'origine - version Lounge)
- caméra externe (avec une patte cassée)

Fonctionne parfaitement, réinitialisation effectuée.
Version Android 4.4
écran 8 pouces 1024*600
CPU: Rockchip 3188 Cortex A9 Quad Core 1.6G CPU
RAM: DDR3 1GB
Nand flash: 16GB
Radio: FM/AM/RDS

Prix : 70€ fdp out
 
Je ne saurais pas te dire. A mon avis tu dois avoir la mention "JBL" sur les grilles des HP ou dans le manuel dédié à l'audio de ta P3.
 
Baisse de prix à 35€ hors frais de port.
A ce prix là c'est une véritable affaire ! Je devrais peut-être même me l'auto acheter... :)
 
  • Haha
Reactions: dodom
Cède gratuitement le poste (qui prend la poussière) ! Hors fdp.
 
J'espère ne pas devoir en arriver là ! Sur Leboncoin je vais perdre 10h de temps à répondre à des questions dont je n'ai ni les réponses ni l'envie de répondre.
 
Salut, je te le prends à 35 , dis moi tout ? Paypal etc....
 
oups ! j'ai été trop vite je viens de regarder les caractéristiques ca n'ira pas malheureusement ! dommage....
 
Dès que j'ai vu ce titre, je me suis demandé : " pourquoi ce titre fait-il référence aux femmes ? ".
Donne en italien signifie femmes.
Cela m'a rappelé les "crieurs de rue" qui passaient avec leurs chariots d'affûtage de couteaux : "donne è arrivato l'arrotino" (femmes, l'affûteur de couteaux est arrivé)...
 
  • Haha
Reactions: valymro91 et pf78
Cela m'a rappelé les "crieurs de rue" qui passaient avec leurs chariots d'affûtage de couteaux : "donne è arrivato l'arrotino" (femmes, l'affûteur de couteaux est arrivé)... :emoticon-0102-bigsmile:
Une telle communication est devenue impossible de nos jours. Pour éviter les malentendus et autres poursuites hypothétiques je préfère changer le titre :)