Ingénieux mais procurant des sensations différentes des voitures thermique classiques, mais lors des dépassement par exemple le système est largement suffisant!! Non :nailbiting:Salut Inouesama
Satisfait de mon auris que j'ai depuis 3ans et demi maintenant.
Si je peux lui faire un reproche je dirai qu'il lui manque 50 cv.
Mon ancienne voiture était une honda civic ICTDI de 140cv et franchement il y a une grande différence avec l'auris qui est censée faire 136cv.
Hormis cet aspect négatif je l'aime bien mon auris.
A ta question pourquoi une auris je te réponds que je trouve le système hybrid ingénieux avec comme gros intérêt sa recharge autonome.
Ce qui te change vraiment à mon avis, n'est pas un question de puissance 4cvx ne font pas de différence, mets tu viens d'un diesel turbo c'est donc bien plus coupleux à bas régime c'est que qui te donne cette impression de puissance, l'essence de l'aurais l'est nettement moins et il faut, comme tout moteur essence atmosphérique allé chercher la puissance dans les tours.Salut Inouesama
Satisfait de mon auris que j'ai depuis 3ans et demi maintenant.
Si je peux lui faire un reproche je dirai qu'il lui manque 50 cv.
Mon ancienne voiture était une honda civic ICTDI de 140cv et franchement il y a une grande différence avec l'auris qui est censée faire 136cv.
Hormis cet aspect négatif je l'aime bien mon auris.
A ta question pourquoi une auris je te réponds que je trouve le système hybrid ingénieux avec comme gros intérêt sa recharge autonome.
Salut Inouesama
Satisfait de mon auris que j'ai depuis 3ans et demi maintenant.
Si je peux lui faire un reproche je dirai qu'il lui manque 50 cv.
Mon ancienne voiture était une honda civic ICTDI de 140cv et franchement il y a une grande différence avec l'auris qui est censée faire 136cv.
Hormis cet aspect négatif je l'aime bien mon auris.
A ta question pourquoi une auris je te réponds que je trouve le système hybrid ingénieux avec comme gros intérêt sa recharge autonome.