Open Bar

Sinon pour le Whisky, le distillerie Kavalan de Taiwan a remporté plusieurs fois le meilleur prix international des dégustations à l'aveugle (Official KAVALAN WHISKY 噶瑪蘭威士忌 Blog: Awards).

En effet, plusieurs raisons: la volonté du distillerie à vouloir faire le top du top (orge et tonneau importé d'Europe), l'eau provenant des hautes montagnes, et le climat de Taiwan qui permet au Whisky d'arriver en maturité 3 4 fois plus rapidement que l'Ecosse.
 
  • Like
Reactions: Toyanto
Petit retour de l'Allemagne:
Bizarrement dans les bars, on sert des petits verres de bière de 20cl! :wtf:
Ça m'a beaucoup choqué dans le pays de bière! Moi qui attendait des pintes!

Et les allemands ils ont aussi une autre coutume de "pour boire" qui est ici véritablement "pour boire":
Par exemple, sur la table, ils sont 5 allemands, et ils commandent 6 verres pour offrir le sixième au serveur qui, l'a bu en une gorgée. :nailbiting:
 
Message publicitaire :

Votre enfant veut prendre le volant de votre jolie Prius 3, vous refusez car vous tenez à votre voiture, votre enfant pleure, vous n'aimez pas ça... Voilà la solution!
image.jpg
Mode EV intégrale! Encore plus écologique que la voiture à papa ;)
 
Très bon. Mon fils a déjà 5 ans, donc c'est un peu tard pour lui. Alors ce soir, je lui fait une petite soeur / un petit frère, juste pour lui acheter ce drôle de joujou (ou plus simple, je le prends pour moi)...
 
  • Like
Reactions: Hortevin et Toyanto
Encore une fois, les accessoires sur Prius sont infinis... :dead:

En tout cas, hirooekimae, fonces! :)
 
Felicitations a la voiture Toyota numéro 8 pour avoir gagner le titre de champion du monde WEC et vive l'hybride.:cat:
 
Résolution_Problème_International.jpg

Je suis tombé récemment sur ce "En général, comment les gens de chaque pays résolvent les problèmes?"...
Je dois dire que c'est assez drôle...
Par contre, pourquoi ils disent que les belges transforment une solution...en problème?
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Génial, j'ai bien ri :D
Je travaille dans une boîte franco-belge. Je dirai que les belges sont meilleurs que nous sur bien des points mais les français dans leur arrogance légendaire sont capables de faire capoter des projets au départ bien lancés et cadrés par les belges. Résultat ce sont eux qui subissent les échecs (ou qui trinquent au choix). Mon chef est belge en passant.
 
  • Like
Reactions: Mathieu.D