[GPS & Multimédia] Options dans My Toyota - Paramètres de l'Appareil ??

gm49

Membre HybridLife
21/8/18
253
160
0
47
Bonjour, quelqu'un sait a quoi correspondent/servent les options suivantes sur le portail My Toyota.

Screenshot 2018-10-11 at 11.48.02.png

J'imagine que si on les change en ligne, elles sont envoyes au T&G a la prochaine connection?

Merci
 
Alors C'est partit, point par point :

- Si tu décoches, non seulement tu ne peux plus ouvrir ta voiture avec le bip (seulement avec la clé qui est dans la clé...tu me suis ? :mdr:), mais au delà de ça, je crois que tu ne peux plus démarrer ta voiture sans coller ta clé au bouton de démarrage !

- Le capteur de lumière, cela peut être tout ce qui est allumage des feux automatiques, mais je n'en suis pas sûr.

- Pour ce dernier point, j'imagine que ce sont les feux clignotant qui s'allument quand tu verrouilles ou déverrouilles.

A confirmer par mes collègues !
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
- Si tu décoches, non seulement tu ne peux plus ouvrir ta voiture avec le bip (seulement avec la clé qui est dans la clé...tu me suis ? :mdr:), mais au delà de ça, je crois que tu ne peux plus démarrer ta voiture sans coller ta clé au bouton de démarrage !
!

Merci

Quel interet? C'est en cas de vol?
 
Sinon j'ai envoyer des trajet depuis le portail "My Toyota" sur ma voiture mais je ne les vois pas sur le T&Go, y'a t-il une manip speciale a faire? Je souligne que mon T&G est bien connecte a internet.
 
Sinon j'ai envoyer des trajet depuis le portail "My Toyota" sur ma voiture mais je ne les vois pas sur le T&Go, y'a t-il une manip speciale a faire? Je souligne que mon T&G est bien connecte a internet.
Normalement non, mais l'endroit où ils sont stockés dans le T&G n'est pas intuitif. Je vais regarder pour te renseigner plus précisément...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
- Si tu décoches, non seulement tu ne peux plus ouvrir ta voiture avec le bip (seulement avec la clé qui est dans la clé...tu me suis ? :mdr:), mais au delà de ça, je crois que tu ne peux plus démarrer ta voiture sans coller ta clé au bouton de démarrage !
!

Merci

Quel interet? C'est en cas de vol?

Sauvegarde de la batterie en cas de non utilisation prolongée. Sinon la voiture cherche constamment la clé et ça use du courant.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
bonjour sur auris il y a une possibilité de garder le totalisateur journalier en fonction je n explique après avoir fait quelque km quand on coupe le contact le totalisateur revient a zéro
Il s'agit du totlaisateur du trajet en cours.
Sinon, tu as les "trips A & B" que tu gères à ta convenance (personnellemet, le A me sert pour recouper avec la jauge : je sais que je peux faire environ 700 km)
 
Merci je vais essayer, mais en effet c'est pas simple a trouver, j'imagine que si on coche la case telechargement automatique, on n'a plus besoin de faire cette manip.
 
Ça marche plutôt bien, mais j'ai des doublons maintenant, ça arrive a d'autres? en plus le trajet insiste de passer par toutes les étapes, donc si on a déjà fait la moitié du chemin sans GPS et que l'on démarre le trajet il veut nous renvoyer au départ :-(
 
Salut comment fait tu pour avoir cette option sur my toyota moi je peux pas rentrer dans ces options je peux uniquement ajouter des trajets sur l 'appli matoyota sur ios

edit c'est apparu aujourd'hui trop impatient

je rajoute du coup une question

Afficher un avertissement relatif au roaming "si je décoche c est option j'ai plus l affichage avertissement qu'un coût éventuel peut être facturé lors de la connexion du gps a internet via mon smartphone "
 
Dernière édition:
je rajoute du coup une question

Afficher un avertissement relatif au roaming "si je décoche c est option j'ai plus l affichage avertissement qu'un coût éventuel peut être facturé lors de la connexion du gps a internet via mon smartphone "

Non il faut decocher cette option pour enlever l'avertissement:

Afficher un avertissement relatif au coût
 
Cool, il te restera plus qu'un seul avertissement lie a la sécurité, mais je pense pas qu'il soit possible de le supprimer celui la, dommage car en fait je le trouve encore plus dangereux, en effet a moins que tu attendes 2 min avant de partir il va se déclencher quand tu roules donc tu va devoir regarder l’écran et viser le bouton pour virer le message et voir la carte donc détourner ton attention de la route pendant 5 secondes.