Où est Honda ???

Camtôa

Membre HybridLife Confirmé
26/9/17
1 582
664
0
39
Villefontaine
Y aurait-il un souci avec Honda sur ce forum??? Précurseur hybride, il ne figure pas dans la liste des constructeurs du forum, aucun sujet d'actu comme la insight a venir, où alors je suis passé à côté...

C'est le meilleur motoriste au monde (4cylindres essence, bmw pour les 6cyl et ferrari pour les 8 et plus), qui propose depuis les 80's des 5places essence capable de boire moins de 6,5l/100km en conduite eco. Certes ils ce sont un peu foirés avec leur ima, mais je comprend pas une telle absense .
 
Ben... faut dire qu'Honda ne s'intéresse pas non plus vraiment à notre marché.
L'IMA certes a eu du mal à concurrencer la Prius, mais ni la CRZ ni la Jazz n'ont suffisamment convaincu pour s'installer sur le marché et la dernière Fitt nous est interdite.
Peut-être aussi que l'importateur n'y a pas cru lui-même.
Enfin on nous prive de H-RV hybride qui pourtant a tout pour plaire et avoir du succès.
Maintenant s'annonce le C-RV hybride qui ne me semble pas le plus abordable.
Peut-être qu'Honda vise une clientèle élitiste en hybride... un peu comme Peugeot... :)
 
  • Like
Reactions: Black Shield
Subaru idem, un beau véhicule avec son 4 cylindres à plat et hybridation Toyota.
Pas pour nous mais pur l' Amérique du Nord.
SUBARU.PNG
 
Je concoit qu'ils ne s'interessent peu a notre marche,cette marque a toujours ete rare en france, mais de la a n'avoir une page dediee pour parler de ce qui existe deja ca donne une impression de dénie.
 
Le CR-V hybride fera forcément parler de lui sur HL, un peu de patience ;)
J'ai beaucoup apprécié mon CR-V3 I-CTDI, le 5 promet d'être top avec son hybridation I-MMD semblable à celle de l'Outlander.
 
OMG :ag::ag: Vous deux ( Grigou Grigou et @mark13) venaient de me faire ma soirée :ag::ag:

PS : C Camtôa : il n'y a pas de déni, je le répète, ici toutes les marques sont les bienvenues, c'est le manque de public et de propriétaires qui fait qu'on ne trouve que peu de sections à ce sujet. Néanmoins, nous devrions essayer le prochain CR-V qui est très prometteur, et probablement que les prochains propriétaires viendront ici témoigner.