[Rapport de Bug] Oukisont les like ?!

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
7 809
6 793
113
Luxembourg
Depuis un jour sur deux, je ne vois plus en bas des posts la liste des gens qui ont cliqué sur Like, mais seulement leur nombre. Impossible de savoir qui, et sur quoi il a cliqué.

C'est fait exprès ? C'était mieux avant :)

Si ça aide, Firefox sous Mac, et thème Default Admin Style.

Merci pour votre aide.

Capture d’écran 2020-06-26 à 01.31.17.png
 
Hello, même chose avec Firefox sous W10.
En attendant l'éventuelle résolution de la question, tu peux voir les auteurs en cliquant sur l'icône qui est à côté du chiffre.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je suppose que parkerbol parkerbol a procédé à une MAJ de Xenforo.

Néanmoins, si tu cliques sur le nombre ou l’icône, un pop-up s'ouvre avec le détail.
Et j'avoue malgré tout préférer l'ancien système, où l'on voyait immédiatement les premiers auteurs des likes...
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Il ne se passe rien quand je clique sur le truc... Il y a juste une petite rotation quand je passe la souris dessus, mais clic = rien.
 
  • Sad
Reactions: parkerbol
Le soir c'est Firefox sous Mac, et thème Default Admin Style.
En journée c'est pareil mais sous Windows 10.
 
Bon, ça marche sur Chrome, donc problème sur Firefox ou bien l'un des plugins (mais je n'ai presque rien). Je vais fouiller.

Merci pour les confirmations.
 
Redémarrage Firefox en mode sans échec, et teste à nouveau.
Si tu n'as plus ce problème, c'est qu'un des plugins te fait des misères.
Tu les désactives tous, tu testes en mode normal (on ne sait jamais), puis tu les réactives un par un, jusqu'à ce que le problème réapparaisse.

 
J'ai tenté trois trucs déjà :
- revenir au thème par défaut
- désactiver tous les plugins la main et restart
- safe mode et restart

aucun changement dans tous les cas :-/
 
Il doit y avoir autre chose, ça le fait sur mon Mac et sur mon PC "gaming" sous Windows...
 
  • Like
Reactions: parkerbol
J'ai fait quelques modifs récemment dont un plugin qui ajoute "content react". J'ai corrigé un peu en fonction de vos remarques.
Qu'en pensez-vous ?
 
  • Like
Reactions: Grigou
En effet, ça a permis d'avancer mais pas de résoudre : maintenant, quand je ne suis pas loggé, un clic m'affiche le popup comme il faut. Dès que je me logge, y'a plus. J'ai testé plusieurs thèmes, idem.

T'es sur que tu ne veux pas revenir à comme c'était avant ? :mdr:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
ça m'a donné une bonne indication ;) je demande juste un peu de temps que je puisse le paramétrer correctement. Si dans quelques jours ça vous gave toujours je déconnecte.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Attention, de ne pas nous l'énerver sinon il va nous remettre un certain popup. :mrgreen-48: