Je viens, en entamant cette discussion, solliciter votre aide sur un problème que je rencontre fréquemment:
j'habite sur une colline avec une pente relativement raide, et lorsque je dois faire des créneaux, j'ai un petit soucis avec l'outlander:
Lorsque la place est large je fais peu de manœuvres et il reste en tout électrique. Pas de pb.
En revanche si je dois multiplier les manoeuvres, le thermique finit systématiquement par s’enclencher, et la voiture change de comportement. A ce moment la, il y a un temps de latence entre le fait d'appuyer sur l'accelerateur et l'entrainement des roues qui n'existe pas en tout elec. Pendant ce temps de latence, le véhicule est entrainé par la pente et donc avance (ou recule suivant le sens) des fois de 40 à 50cm et plusieurs fois j'ai touché le parechoc des autres voitures à cause de cela.
J'ai essayé la touche "autoHold", mais elle relache le frein des qu'on appuie sur l'accelerateur. Donc pas mieux.
Quelqu'un a t'il eu ce pb ou avez-vous des suggestions pour m'aider?
j'habite sur une colline avec une pente relativement raide, et lorsque je dois faire des créneaux, j'ai un petit soucis avec l'outlander:
Lorsque la place est large je fais peu de manœuvres et il reste en tout électrique. Pas de pb.
En revanche si je dois multiplier les manoeuvres, le thermique finit systématiquement par s’enclencher, et la voiture change de comportement. A ce moment la, il y a un temps de latence entre le fait d'appuyer sur l'accelerateur et l'entrainement des roues qui n'existe pas en tout elec. Pendant ce temps de latence, le véhicule est entrainé par la pente et donc avance (ou recule suivant le sens) des fois de 40 à 50cm et plusieurs fois j'ai touché le parechoc des autres voitures à cause de cela.
J'ai essayé la touche "autoHold", mais elle relache le frein des qu'on appuie sur l'accelerateur. Donc pas mieux.
Quelqu'un a t'il eu ce pb ou avez-vous des suggestions pour m'aider?